
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
, mis à jour 2
L’entreprise anglaise Kahn Design qui s’est spécialisée dans la transformation de véhicules haut de gamme anglais (Land Rover, Aston Martin, etc.) prépare deux nouveautés dont un modèle plutôt original.
Voici une deuxième série de « brèves produit » pour ce jour.
Land Rover continue la restructuration de sa gamme et les premières informations concrètes relatives au concept Discovery Vision que le constructeur anglais, propriété de l’indien Tata, dévoilera lors de l’édition 2014 du salon de New York, sont fondamentales.
La « réalité augmentée » est un terme qui va devenir de plus en plus courant en automobile. Le simple emploi des Google Glass (qui pose tout de même pas mal de problèmes juridiques aux Etats-Unis) est un premier constat des possibles avancées qui sont sur la route de l'automobile de demain. Land Rover, de son côté, dévoile le « capot transparent ». Explications.
On peut discuter de la nationalité d’une automobile comme on discutait naguère et parfois encore aujourd’hui entre « glosateurs » du sexe des anges. On peut aussi chercher à savoir qui copie qui ou qui revoie sa copie. Mais on peut aussi s’intéresser à ce nouveau cas d’espèce : l’actuel Land Rover Freelander va muer pour donner naissance à une Tata.
Entre les salons de New York et de Pékin à venir, les nouveautés vont à nouveau commencer à se bousculer dont certaines, n’en doutons pas, impacteront directement le marché européen. Land Rover vient d’appuyer sur le bouton teasing. Voici le nouveau Discovery Vision Concept.
C'est une nouvelle fois en découvrant l'enregistrement d'un nom au bureau de la propriété intellectuelle que les rumeurs d'un nouveau véhicule viennent d'éclore. Cette fois, il s'agit de Land Rover qui a déposé les droits du nom 'Landy' qui semblerait présager l'arrivée d'un petit SUV urbain.
Voici quelques brèves pour bien débuter la semaine.
Le remplaçant du Land Rover Freelander n'aura plus rien à voir avec l'actuel (gardera-t-il son nom ?) et doit reposer sur la plateforme de l'actuel Range Rover Evoque qui avait donné sa carrosserie pour les précédents mulets. Voici les images des derniers prototypes surpris par les photographes de WorldCarfans à la forme définitive.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE