
L’offensive de Land Rover autour de ses nouvelles gammes Range et Range Sport ne fait que débuter. Deux autres déclinaisons sont en effet en préparation et ont été récemment surprises en phase de mise au point.
L’offensive de Land Rover autour de ses nouvelles gammes Range et Range Sport ne fait que débuter. Deux autres déclinaisons sont en effet en préparation et ont été récemment surprises en phase de mise au point.
Le « petit » Land Rover est plus que jamais d'actualité, et Autocar nous apprend que son prix d'attaque se situerait autour des 20 000 euros. Un tarif plutôt inhabituel pour Land Rover qui va tenter d'aller chercher une nouvelle clientèle.
Voici une première salve de brèves relatives à l’actualité produit en ce dimanche 7 avril 2013.
Dans un papier évoquant le futur de Land Rover, le site de Car and Driver pointe plusieurs pistes pour le développement de la gamme actuelle du constructeur anglais à capitaux indiens. L'une d'elle a par contre été totalement fermée, celle préfigurée par le concept de Range Rover Evoque Cabriolet qui ne devrait pas voir le jour.
Voici plusieurs brèves concernant des modèles à venir.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les fuites continuent. Cette fois-ci c'est le Range Rover Sport déjà plus ou moins défloré qui se montre à travers deux photos officielles en vadrouille illégale sur la Toile. C'est tout du moins ce que cela semble être.
Land Rover s’est fait doubler. Alors que le constructeur anglais entretenait depuis quelques jours l’effeuillage de son nouveau Range Rover Sport, qui sera présenté le 26 mars prochain dans le cadre du Salon de New York, grâce à un programme de teasing voici les premières photos non officielles de cette nouveauté.
Même si ça n'est qu'à l'objet d'étude, le boss de Land Rover John Edwards a annoncé que sa marque allait travailler sur un véhicule, qui pourrait être un SUV d'entrée de gamme. Le Mini Countryman serait pour le coup en ligne de mire.
Le Land Rover « Electric Defender Research Vehicle » est un prototype purement gratuit mais n'en est pas moins intéressant. Ouvrez le capot, et vous découvrez une boîte dans la boîte : un moteur électrique refroidi par air de 70 kW (94 ch)
Le grand froid s'est établi un peu partout sur le continent et conséquence logique, les prototypes sont de sortie comme nous l'avons vu précédemment avec le C4 Picasso. Ce n'est pourtant pas dans la neige que les photographes ont surpris le prochain Land Rover Freelander qui prend des airs de gros Evoque.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE