Voici plusieurs brèves concernant des modèles à venir.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les fuites continuent. Cette fois-ci c'est le Range Rover Sport déjà plus ou moins défloré qui se montre à travers deux photos officielles en vadrouille illégale sur la Toile. C'est tout du moins ce que cela semble être.
Land Rover s’est fait doubler. Alors que le constructeur anglais entretenait depuis quelques jours l’effeuillage de son nouveau Range Rover Sport, qui sera présenté le 26 mars prochain dans le cadre du Salon de New York, grâce à un programme de teasing voici les premières photos non officielles de cette nouveauté.
Même si ça n'est qu'à l'objet d'étude, le boss de Land Rover John Edwards a annoncé que sa marque allait travailler sur un véhicule, qui pourrait être un SUV d'entrée de gamme. Le Mini Countryman serait pour le coup en ligne de mire.
Le Land Rover « Electric Defender Research Vehicle » est un prototype purement gratuit mais n'en est pas moins intéressant. Ouvrez le capot, et vous découvrez une boîte dans la boîte : un moteur électrique refroidi par air de 70 kW (94 ch)
Le grand froid s'est établi un peu partout sur le continent et conséquence logique, les prototypes sont de sortie comme nous l'avons vu précédemment avec le C4 Picasso. Ce n'est pourtant pas dans la neige que les photographes ont surpris le prochain Land Rover Freelander qui prend des airs de gros Evoque.
Land Rover est en train de finaliser la préparation de la nouvelle génération de son Freelender. Et figurez-vous que le constructeur anglais qui forme l’entité JLR (Jaguar Land Rover) au sein du conglomérat indien Tata va profiter du succès rencontré par l’Evoque. Il aurait eu bien tort de s’en priver…
Land Rover va continuer de développer une version "sport" du Range Rover, en lançant dès l'été prochain la nouvelle génération. Mais cette fois, le constructeur promet que la différence avec le Range Rover sera plus importante.
Le Range Rover Evoque va prendre « un coup de long » et peut-être un coup de vieux en s’allongeant. Si le succès commercial du Range Rover Evoque est indéniable, l’est sans doute tout autant le fait qu’il soit largement attribuable à son style. Alors, le futur Range Rover Evoque LWB (« long Wheel base ») rencontrera-t-il le même succès ?
Le nouveau Range Rover est une réalité depuis le Mondial de l'auto, il l'est encore plus pour Alexandre Bataille qui a pu le prendre en mains au Maroc il y a quelques jours. Nous n'aurons donc pas à attendre longtemps avant que sa déclinaison Sport devienne elle aussi réalité. Un prototype en pleine séance d'exercices sportifs a été surpris par les gars de Gmotors.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque