
Le groupe JLR (Jaguar Land Rover) planche actuellement sur un "Baby Defender". Attendu d'après les rumeurs avec l'appellation Defender Sport, le modèle reposera sur la plateforme EMA dernier cri de l'entité JLR.
Le groupe JLR (Jaguar Land Rover) planche actuellement sur un "Baby Defender". Attendu d'après les rumeurs avec l'appellation Defender Sport, le modèle reposera sur la plateforme EMA dernier cri de l'entité JLR.
Alors que désormais les SUV Range Rover, Discovery et Defender se sont transformés en sous-marques de Land Rover et que l’ancien groupe Jaguar Land Rover est devenu JLR, le Range Rover Evoque s’apprête à bénéficier d’un restylage.
La version extrême SVX du Defender a été une nouvelle fois surprise après son passage l’été dernier sur le circuit du Nürburgring. Ce modèle qui devrait être commercialisé en 2024 disposera d’un V8 qui pourrait afficher jusqu’à 600 ch.
Le circuit du Nürburgring en Allemagne est le terrain de jeu de nombreux prototypes de voitures de série. C’est là, au cœur du massif de l’Eifel, que le Range Rover Sport SVR poursuit ses essais de développement avant son lancement vers la fin d’année.
La nouvelle génération du Range Rover Sport a été surprise avec un camouflage léger. Elle sera dévoilée dans quelques mois.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Land Rover n’a jamais dévié de sa ligne, ne s’est jamais laissé tenter par les dérives stylistiques du design contemporain. Ses produits sont toujours restés fidèles à leur histoire. Nouvelle preuve avec la saison 5 de la Range Rover.
Certains attendaient un Range Rover électrique pour cette décennie, mais il n'en sera pour l'instant rien. La nouvelle et cinquième génération débarquera dans les prochains mois en thermique et hybride.
Le groupe anglais a confirmé l'arrêt de la version "mid" de la plateforme MLA. Ce qui entraîne l'arrêt des projets Jaguar XJ électrique, mais aussi de la Land Rover "Road Rover" et du Jaguar J-Pace.
Ça y est, c’est signé et acté : le constructeur anglais Ineos produira bien son 4x4 Grenadier sur le site mosellan de Hambach, ex-Smart. Une bonne nouvelle pour les 1 300 (sur 1 500) salariés de l’usine qui pourront continuer d'y travailler. Mais cette bonne nouvelle semble ternie par le doute sur les espérances de réussite de l’opération. À cause du modèle, pas vraiment dans l’air du temps, et de son patron, pas vraiment des plus convaincants.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE