
Esthétiquement presque inchangé, le Discovery, très confidentiel en France, gagne surtout de nouveaux moteurs en ligne de la famille Ingenium, en essence comme en diesel.
Esthétiquement presque inchangé, le Discovery, très confidentiel en France, gagne surtout de nouveaux moteurs en ligne de la famille Ingenium, en essence comme en diesel.
Le nouveau Defender perpétue l'esprit aventureux de son prédécesseur, mais offre un contenu technologique parfaitement au goût du jour.
Sur le stand Land Rover, deux stars se côtoient : le best-seller Evoque, qui a fait entrer la marque dans une nouvelle dimension commerciale, et le Defender, qui nous renvoie aux origines de la marque… mais se présente désormais sous une forme ultra-moderne.
Le SUV anglais se restyle début 2021. Mais pas question, pour celui qui a toujours oscillé entre gravure de mode et baroudeur, de modifier sa ligne. En revanche, sous le capot, l’hybridation débarque sur toute la gamme de moteurs sans exception, en essence comme en diesel.
Land Rover se met au Flexfuel : les Evoque et Discovery Sport P200 peuvent désormais rouler à l'E85, carburant qui coûte 70 centimes le litre.
L'Evoque reçoit un nouveau 2.0 diesel à hybridation légère, décliné en 163 et 204 ch, et descend en gamme avec un trois cylindres essence 1.5 de 160 ch.
Les clients ayant signé pour un exemplaire du baroudeur anglais en version trois portes devront patienter un peu plus que prévu pour réceptionner leur véhicule. Land Rover indique en effet retarder le Defender 90 à 2021 suite à l'impact de la pandémie du coronavirus.
Le constructeur britannique spécialiste des véhicules surélevé Land Rover intronisera très bientôt la variante utilitaire Hard Top du nouveau Defender. Une version qui promet le confort de la déclinaison standard avec la praticité d'un 4x4 exploité à des fins professionnelles.
Depuis le Range "Classic" à trois portes jusqu'aux plus luxueuses versions Autobiography actuelles, le Range Rover a fait un sacré bout de chemin boueux depuis 50 ans. Un anniversaire qui se fête avec une série spéciale "Fifty" limitée à 1970 exemplaires.
Elles auraient dû être les vedettes des concessions de leur marque respective. Malheureusement, la pandémie de Coronavirus est passée par là, ainsi que le confinement. Leur début de carrière a donc été contrarié. Mais les choses devraient rentrer dans l’ordre à partir du 11 mai et elles vont retrouver la lumière. Cela tombe bien. Elles sont particulièrement attendues par la clientèle. Caradisiac vous propose les dix principales : Audi A3 Sportback, Citroën C4, Fiat 500 Hybrid, Ford Kuga, Land Rover Defender, Mercedes GLA, Peugeot 3008 Hybrid, Renault Captur hybride rechargeable, Seat Leon et Volkswagen Golf.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE