Dans un papier évoquant le futur de Land Rover, le site de Car and Driver pointe plusieurs pistes pour le développement de la gamme actuelle du constructeur anglais à capitaux indiens. L'une d'elle a par contre été totalement fermée, celle préfigurée par le concept de Range Rover Evoque Cabriolet qui ne devrait pas voir le jour.
Voici plusieurs brèves concernant des modèles à venir.
Land Rover attendait le salon de New York pour présenter sa deuxième nouveauté après le Mondial, à savoir la version Sport du Range Rover. Le voici donc en photos officielles.
Oublions ce nom pour nous concentrer sur l'énorme travail que réalisent les gens de Merdad Collection. Déjà l'œuvre sur le Porsche Cayenne, ils rééditent la modification qui les a rendus célèbre sur le tout nouveau Range Rover, à savoir l'ablation des portes arrière.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les fuites continuent. Cette fois-ci c'est le Range Rover Sport déjà plus ou moins défloré qui se montre à travers deux photos officielles en vadrouille illégale sur la Toile. C'est tout du moins ce que cela semble être.
Land Rover s’est fait doubler. Alors que le constructeur anglais entretenait depuis quelques jours l’effeuillage de son nouveau Range Rover Sport, qui sera présenté le 26 mars prochain dans le cadre du Salon de New York, grâce à un programme de teasing voici les premières photos non officielles de cette nouveauté.
Même si ça n'est qu'à l'objet d'étude, le boss de Land Rover John Edwards a annoncé que sa marque allait travailler sur un véhicule, qui pourrait être un SUV d'entrée de gamme. Le Mini Countryman serait pour le coup en ligne de mire.
Nous connaissons déjà le Range Rover, mais le Range Rover Sport de deuxième génération n'a pas encore été dévoilé. Pour cela, il faudra attendre le 26 mars prochain, juste avant l'ouverture du salon de New-York. Mais déjà, Land Rover prépare sa communication avec un premier teaser.
Ils sont immortels, incassables et visiblement indémodables : le Mercedes Classe G et le Land Rover Defender, main dans la main, dominaient de leur imposante stature tout en angles cette 83e édition du Salon de Genève.
Le Land Rover « Electric Defender Research Vehicle » est un prototype purement gratuit mais n'en est pas moins intéressant. Ouvrez le capot, et vous découvrez une boîte dans la boîte : un moteur électrique refroidi par air de 70 kW (94 ch)
Toute l'actu par marque/modèle