En attendant la relève électrique avec les nouvelles GranTurismo et GranCabrio, Maserati s'apprête à dévoiler une version hybride de la Ghibli. Le constructeur dévoilera l'auto à l'occasion du salon de Pékin.
Maserati l'annonce officiellement : la prochaine génération du coupé GranTurismo et du cabriolet GranCabrio sera proposée avec une version 100 % électrique. La marque a commencé les tests de mise au point.
Nouvelle série spéciale très limitée chez Maserati. La Royale sera au total proposée en 100 exemplaires sur le SUV Levante et les berlines Ghibli et Quattroporte.
Les 20 nouveautés qui vont marquer 2020
, mis à jour 127
Caradisiac vous présente déjà les stars incontournables de la nouvelle année. De la citadine low-cost à la routière de luxe en passant bien sûr par les SUV, découvrez en avant-première 20 nouveautés de 2020 qui n'ont pas encore été dévoilées, entre renouvellement de best-sellers et modèles inédits.
Maserati dévoilera au printemps prochain une nouvelle sportive. La marque vient de publier les images d'un mulet, un véhicule qui sert à mettre au point une mécanique inédite.
Le renouveau tant attendu de la gamme sportive de Maserati est enfin acté. La marque dévoile une GranTurismo baptisée "Zèda", qui met un terme à la longue carrière du coupé actuel et de sa déclinaison cabriolet GranCabrio. La relève arrivera en mai 2020 et sera 100 % électrique. Une première pour Maserati.
Maserati nous dévoile les détails du renouveau de la marque, qui va nécessiter un investissement global de 5 milliards d'euros au sein du groupe Fiat. La première auto électrifiée de Maserati sera la Ghibli, en 2020, avant la venue de la fameuse supercar et d'un nouveau SUV.
La firme italienne Maserati est fière d'annoncer que le 100 000 ème exemplaire de sa berline quitte l'usine Avvocato Giovanni Agnelli à Grugliasco. Les ventes de la tricorps ont largement dépassé les attentes du constructeur transalpin.
Un nouveau coupé sera lancé en 2020. Puis, un an plus tard, Maserati proposera un deuxième SUV. Surprise, les GranTurismo et GranCabrio, que l'on pensait sur la sellette, seront renouvelés.
Le patron de Ferrari a confirmé lors d'une conférence que le cheval cabré arrêtera bientôt de fournir des moteurs à Maserati dans le cadre de la fin du contrat d'approvisionnement liant les deux parties. Mais on ne sait pas vraiment où Maserati va se fournir dans le futur.
Toute l'actu par marque/modèle