Jeudi soir, le groupe Fiat a inauguré un nouvel espace à proximité des Champs-Elysées, à Paris.
On a beau s'appeler Maserati, être italien, fier de ses productions mais il est difficile de s'affranchir de la concurrence, surtout lorsqu'elle est allemande. Bref, la prochaine génération de Quattroporte pourrait bien devenir All Wheel Drive. Comme Audi, BMW ou Mercedes …
Olivier est tombé sous le charme de la Maserati GranCabrio lors d’un récent essai. Ce magnifique cabriolet est dérivé du coupé GranTurismo qui la précédé de quelques mois.
La Maserati Merak connue une carrière pour le moins tumultueuse avec 3 versions fabriquées, chacune sous la tutelle d'un actionnaire différent. Ses lignes magnifiques sont le fruit du talentueux Giorgetto Giugiaro, qui réussit à de faire de ce
Cette semaine, dans ce nouvel épisode de 5th Gear, Tiff Needell un comparatif entre la Citroën DS3 et l''Alfa-Romeo Mito Quadrifoglio Verde sur le circuit gallois d'Anglesey suivi d'un essai par Jason Plato de la Noble M600, aussi puissante que
On a vu récemment que la Ferrari 458 Italia semblait de plus en plus coutumière des décorations insolites, mais elle n'est pas la seule italienne à donner parfois dans l'originalité colorimétrique. Sa cousine de chez Maserati est aussi capable de jouer ce petit jeu, quitte à surfer dangereusement avec la vague du bling bling et du mauvais goût.
Le saviez-vous ? Première Maserati à quatre portes, la Quattroporte Tipo 107, la bien nommée, fut, avec ses 230 km/h de vitesse de pointe, la berline la plus rapide du marché pendant les années 1960.
Considérée comme beaucoup comme un pur chef-d'œuvre d'esthétisme, la Maserati Ghibli doit ses lignes à Ghia, et plus précisément à Giorgetto Giugiaro qui travaillait alors pour ce bureau de style.
A défaut d'être une sportive très typée en raison de son poids important (découlant de l'utilisation de nombreux renforts afin de maintenir un bon niveau de rigidité) la Maserati Gran Cabrio offre des plaisirs autres.
L'avion n'a pas vraiment la côte en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Juste avant que les aéroports ne ferment les uns après les autres en raison de ce fichu nuage de cendres envoyé dans l'atmosphère par nos amis islandais, la Pologne perdait son président et une bonne partie de son pouvoir exécutif avec le crash du vieux Tupolev de Lech Kaczynski. Un vieux coucou délabré en rupture totale avec le véhicule choisi pour servir de corbillard à l'ex-chef d'état lors des funérailles nationales.
Toute l'actu par marque/modèle