Pour présenter la quatrième génération de MX-5 en première mondiale, Mazda avait mis les petits plats dans les grands en organisant un dévoilement simultané à Monterey, à Barcelone et à Tokyo, et c'est dans la capitale catalane que
Le nouveau roadster MX-5 a été présenté à 3h du matin en simultanée sur toute la planète. En attendant que notre envoyé spécial Pierre Desjardins nous ramène son reportage, je vous invite à découvrir cette quatrième génération du roadster le plus vendu de tous les temps, le Mazda MX-5. Les derniers rendus ne mentaient donc pas !
C'est cette nuit que Mazda lèvera le voile sur la nouvelle génération- la quatrième – de son roadster MX-5. Pour l'instant caché sous une housse satinée, ce best seller aura été l'objet de spéculations jusqu'au tout dernier moment. Le dernier rendu en date proviendrait d'un ingénieur de la marque et il pourrait bien se vérifier sur les coups de 3h du matin.
Comme bien d'autres constructeurs, la garantie standard Mazda couvre les trois premières années d'existence de l'auto. Aujourd'hui, Mazda apporte toutefois une nouveauté dans ses garanties puisqu'il sera désormais possible d'avoir sept ans de couverture avec l'offre Sérénité, qui est même offerte pour tous nouveaux clients sous certaines conditions.
Un pilote en Mazda MX-5 NA a trouvé un moyen de compliquer la course de son concurrent. Il rabat son rétroviseur en roulant ! Comment réagit-il ? La réponse est dans cette vidéo.
La norme dans le segment de la compacte survitaminée est désormais montée d'un cran sous l'impulsion de Ford et des Premiums allemands récemment engagés dans la bataille. Pour être simplement regardé, il faut avoir 300 ch tandis que les 4 roues motrices semblent devenir incontournables comme le laissent entendre les dernières rumeurs concernant la future Ford Focus RS. Des rumeurs appuyées par une autre annonce en provenance d'Automotive News indiquant que la prochaine Mazda3 MPS sera proposée avec … 300 ch et 4 roues motrices !
Voici ce à quoi pourrait ressembler la future citadine sportive Mazda 2 MPS. Ces premiers rendus donnent un aperçu du design du kit carrosserie de la prochaine concurrente des Ford Fiesta ST, Renault Clio RS et Peugeot 208 GTI.
Pour le moment encore, la nouvelle génération de la Mazda MX-5 se présente à nous entièrement voilée (photo). Même s’il ne nous faut plus patienter que quelques jours pour pouvoir la découvrir, une rumeur toute fraîche évoque l’arrivée d’une carrosserie « fastback ».
Si vous êtes des habitués de Caradisiac, vous avez sans doute déjà entendu parler de « Mad » Mike Whiddett, ce pilote professionnel de drift néo-zélandais au style haut en couleur et à l'épais accent kiwi. Année après année, il
Les constructeurs japonais sont à nouveau friands de coupés sportifs. Mazda, qui prépare la présentation de la nouvelle génération de son roadster MX-5, ne devrait pas échapper à cette tendance. Deux nouvelles « RX » seraient ainsi en préparation.
Toute l'actu par marque/modèle