Comme nous le disions précédemment, les anglais aiment les sportives. De ce fait, l'avis des anglais retient l'attention des constructeurs et généralement, celui qui est cité dans des sondages est heureux et le fait savoir. C'est le cas de Mazda et de sa MX-5.
Depuis 1991, le constructeur Mazda développe des véhicules à l'hydrogène. Ce mois-ci, il a été récompensé pour son travail de longue haleine.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
Si vous êtes familiers de Caradisiac ou d'Initial D, vous avez peut-être déjà entendu parler du principe du « touge ». Spécialité d'origine japonaise et, rappelons-le, tout à fait illégale hors des émissions de Best Motoring, elle se
La Mazda RX-8 BMI Racing quadrirotor nous avait déjà réveillé en fanfare dans un précédent Réveil Auto. Mais la vidéo nous avait alors laissé un peu laissé sur notre faim : trop de plan statique, trop d'accélération au point mort.
La deuxième génération de Mazda 3 a fait ses premiers tours de roue mi-2009. C'est donc encore une nouveauté, cependant Mazda a décidé de soutenir ses ventes par le biais d'une offre promotionnelle. Il faut dire qu'elle a fort à faire face à une concurrence affutée et à la meilleure image sur le marché (Renault Mégane 3, VW Golf 6, Peugeot 308, nouvelle Opel Astra, etc...), d'autant que ces dernières sont aussi en promo !
Concernant les innovations technologiques, le constructeur japonais Toyota se révèle être partageur !
Vous le connaissez sans doute pour son rôle de Georges Clooney new age dans la série Grey’s Anatomy, lui qui y vit une relation compliquée avec l’ex-interne Meredith dans un hôpital au fonctionnement tout aussi compliqué. Vous le connaissez peut-être aussi depuis qu’il fait la publicité pour un shampoing, celle qui vous énerve à chaque fois que Christophe Malbranque cale une page de pub pendant un grand prix de Formule 1. Lui, c’est Patrick Dempsey qui semble toujours aussi irrésistible auprès de la gente féminine. Il est également toujours grand amateur de sport automobile et s’y remettra à nouveau cette saison.
Cette vidéo est un pur plaisir, à 10 000 lieux des montages que l’on a l’habitude de voir pour présenter du drift.
Si l'on ne sait pas que la Mazda MX-5 fête ses 20 ans, c'est que l'on est soit emprisonné depuis oplus d'un an dans un pays lointain, soit un autophobe primaire. Depuis bientôt un an, les célébrations se multiplient et les modèles spéciaux
Toute l'actu par marque/modèle