Si McLaren était inférieur aux autres top teams de la saison 2010, Lewis Hamilton a concédé que son Championnat avait été avant tout perturbé par des ennuis personnels.
Le Grand Prix de Belgique était tout sauf soporifique et je m'étonne de ne pas avoir vu l'erreur qui a failli coûter à Lewis Hamilton une victoire qu'il a pourtant amplement mérité. Peut-être étais-je en pause-pipi, en micro-sommeil d'après repas, dérangé par la tondeuse du voisin ou simplement, peut être que TF1 n'a pas diffusé les images. Pour ceux qui comme moi voulaient voir ça, voici les vidéos.
Alors que le championnat du monde de Formule 1 fait relâche ce week-end, je vous propose d’initier des rendez-vous de week-end sur Caradisiac en passant par la case F1, lesquels nous amèneront à traiter de sujets variés.
Ne cherchez rien d'autre dans cette news que l'envie de partager ces photos issues de la page Facebook de l'équipe McLaren. Le duo de pilotes du team cher à Ron Dennis est jusqu'à ce jour le plus cool qu'ai connu un top team ces dernières années grâce à une communication. Comme ça pourrait ne pas durer (la bonne entente), profitons de tout ça.
McLaren a réussi un coup parfait en signant une paire de champions du monde pour confectionner son équipe pilotes 2010. Jenson Button et Lewis Hamilton sont régulièrement aux avant-postes et représentent probablement le duo F1 le plus raffiné et glamour du paddock. Ça tombe bien, Hugo Boss cherchait des mannequins pour sa collection Automne/Hiver 2010.
Le Grand Prix de Turquie a été passionnant. La bagarre à 4 qui s'annonçait a tourné à l'avantage de McLaren après auto-élimination de Webber et Vettel mais elle aurait tout aussi bien pu couronner Michael Schumacher tant la bagarre entre Hamilton et Button fut intense. Dans les 2 cas, les bagarres entre équipiers ont eu la même cause.
La physionomie du plateau de Formule 1 évoluait considérablement cet hiver avec le passage de Mercedes chez Ross Brawn après le rachat de la nouvelle équipe star par le grand constructeur allemand. De son coté, McLaren fait désormais cavalier seul même si l’étoile continue de motoriser ses flèches grises et rouges. Alors que les deux entités sont maintenant bien séparées, on vient d’apprendre ce qui pourrait tout simplement constituer la motivation de cette brusque scission.
Lewis Hamilton est toujours resté fidèle à McLaren et le couple formé par le brillant champion du monde et l’écurie de Woking semble parti pour durer jusqu’à la retraite du pilote anglais. Mais il y a pourtant un domaine où le protégé
En ce moment, à Woking, McLaren présente sa nouvelle MP4-25. Malgré son nouveau statut d'équipe indépendante motorisée par Mercedes (et non plus équipe officielle Mercedes), la monoplace 2010 de Lewis Hamilton et Jenson Button garde ses
Chez McLaren, le premier essai s'est transformé en coup de maître. Là où certains tentent de découvrir la perle rare en créant des filières débordantes de pilotes que l'on abandonne au gré de leurs malheurs, Ron Dennis a choisi un nom et
Toute l'actualité Sport Auto par marque