
Le constructeur allemand Mercedes a adopté la technologie Stop & Start pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de certains de ses modèles : elle est baptisée « ECO start/stop ».
Le constructeur allemand Mercedes a adopté la technologie Stop & Start pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de certains de ses modèles : elle est baptisée « ECO start/stop ».
On l'a vu récemment dans le cadre du salon de Pékin : les Chinois sont très friands de ces berlines moyennes au châssis rallongé, idéales pour avoir un espace suffisant aux places arrière et assoir son statut d'homme qui a réussi. Audi et BMW donnaient une réponse adaptée, suivis de Mercedes avec sa Classe E LWB. Mais si la solution proposée par la marque à l'étoile n'est pas suffisante, celle-ci devrait faire l'affaire.
Après la présentation de la nouvelle mouture de la Classe E puis de son pendant Coupé, Mercedes montrait récemment la variante Cabriolet. Un véhicule pour lequel la marque à l’étoile mettait très largement en avant son ingénieux système de déflecteur sur le pare-brise, bien utile pour éviter les turbulences d’air aux places arrière. Même à pleine vitesse avec un bloc de 462 chevaux ?
Cela fait un moment que ce restylage de la Mercedes Classe R était attendu. En voici les premières images. Lesquelles révèlent un style affiné, plus en adéquation avec l’actuelle gamme de la firme à l’étoile.
Mercedes avait confirmé juste avant l’ouverture du Salon de Genève l’arrivée d’une nouvelle S63 AMG dotée d’un nouveau moteur V8 5,5 litres biturbo. La présence d’une motorisation V8 5,5 litres n’est pas nouvelle au sein de la gamme
Après la commercialisation de la berline, du coupé, Genève est le théâtre de la révélation du cabriolet Classe E, digne remplaçante du CLK cabriolet, dans les prestations comme dans le prix : 46 900 €.
L’information provient pour le moment d’Autocar alors qu’elle n’est pas encore disponible sur le site presse de Mercedes. La S63 AMG sera le premier modèle de la gamme Mercedes à bénéficier du nouveau V8 5,5 litres dès l’été
Quel salon en perspective mes amis! Cette année, Genève va être l'occasion pour les constructeurs de montrer qu'ils continuent de faire tourner l'usine à rêve à plein régime, et ce malgré la crise et les sombres présages qui se multiplient. Méthode Coué? Peut-être, mais qu'importe. Découvrables, 4x4, breaks, monospaces, berlines ou coupés sportifs, à moteurs essence, diesel et/ou électriques: c'est simple, tous les amateurs seront assurés de trouver ici leur bonheur.
La frénésie des révélations du salon de Detroit vient à peine de débuter de l’autre coté de l’atlantique et Mercedes sera en bonne place pour se montrer convenablement grâce à sa sculpture en forme de CLS seconde mouture. Mais pendant
L’Audi RS5 n’est pas encore présentée qu’elle est déjà annoncée en compétition. Et c’est vers le championnat Superstars qu’il faudra se tourner en 2010 pour assister aux débuts de la RS5 en course.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE