D'origine la Mercedes C 63 AMG est assez effrayante. Une fois passée entre les mains du préparateur Domanig, elle devient terrifiante !
Susie Stoddart est une pilote de DTM depuis 2006. Elle court chez Mercedes sans grand résultat et vient de marquer ses tous premiers points dans la discipline le week-end dernier. Mais ce qui est intéressant pour Mercedes, c'est que Susie est nettement plus jolie que Paul di Resta ou Bruno Sprengler (enfin, je parle pour moi là) et surtout plus crédible dans l'essai d'une Mercedes E63 AMG break.
Une très belle pièce qui permettra de faire oublier, j'espère, l'absence de saucisse de la semaine dernière.
Fuite ou non ? Précipitation ou non ? Il est trop tôt pour en juger.
Une Mercedes SL 65 AMG Black Series, c'est un poil asthmatique et trop discret. Vous pourriez m'arranger ça ? Pas de problème, Brabus répond présent. La T65 RS repousse les frontières du déraisonnable en proposant de modifier un dragster déjà déraisonnable. La folie des hommes n'a pas de limite.
Une drôle d'allure pour cette Mercedes SL600 aperçue au dernier rallye de Paris qui avec cet accoutrement tente de se donner quelques airs de SLR Mc Laren.
Récemment essayé par l'incontournable staff de Top Gear, le SL65 AMG Black Series de Mercedes était décrit comme un engin terriblement brutal, bien trop puissant et trop coupleux pour être réellement exploitable. Jeremy Clarkson serait probablement effrayé à la vue de cette préparation proposée par Renntech, dont les caractéristiques techniques deviennent encore plus indécentes.
Les japonais sont fascinants. Non content d’exercer leurs talent s de préparateur sur leur production nationale avec un talent qui laisse pantois, ils se penchent aussi de temps en temps sur les voitures européennes et le résultat est tout
Après la présentation de la nouvelle mouture de la Classe E puis de son pendant Coupé, Mercedes montrait récemment la variante Cabriolet. Un véhicule pour lequel la marque à l’étoile mettait très largement en avant son ingénieux système de déflecteur sur le pare-brise, bien utile pour éviter les turbulences d’air aux places arrière. Même à pleine vitesse avec un bloc de 462 chevaux ?
Si AMG vient de dévoiler un tout nouveau V8 biturbo, appelé à succéder à son V8 6.2l, le faiseur de Mercedes sportives va bientôt s'attaquer à un nouveau segment pour l'instant resté vierge de toutes velléités de la part de ses ingénieurs.
Toute l'actualité Tuning par marque