Nous avons découvert ce vendredi la version ultime, attendue depuis plusieurs mois, de la Mercedes SLS AMG, la Black Series. Depuis, Mercedes a divulgué de nouvelles photos d’un exemplaire blanc ainsi qu’une première vidéo de l’auto en action.
Il fut une époque où le groupe allemand Daimler, qui détient notamment la marque Mercedes, s’était allié au japonais Mitsubishi. Une fois les deux groupes à nouveaux séparés, Daimler avait tout de même décidé de conserver la marque japonaise d’utilitaires Fuso. Depuis, Daimler s’est à la fois rapproché de Renault et de Nissan. Normal, les constructeurs français et japonais sont eux-mêmes de très étroits partenaires.
La Mercedes 190E marque un indéniable tournant dans l’histoire de la marque à l’étoile, Mercedes. Elle élargit vers le bas la gamme du constructeur allemand tout en respectant à la lettre les codes et la qualité de la marque. En cette année 2012, Mercedes célèbre les 30 ans de la 190E.
Mercedes avait annoncé hier qu’il présenterait ce vendredi sa nouvelle SLS AMG Black Series. La voici !
Certes, cela fait plusieurs fois déjà que nous apercevons la future Mercedes SLS AMG Black Series sur le Nürburgring mais comme cette vidéo montre le dernier prototype connu (et déshabillé), il y a un intérêt. Et comme entendre une SLS AMG libérée est toujours un bon moment, personne n'ira râler sur cette diffusion !
Et voici la proposition du préparateur allemand Brabus sur la base de la nouvelle Mercedes Classe A.
Mercedes s'amuse en dévoilant quasiment totalement sa très imminente Classe A45 AMG en marge d'un essai qui ne la concernait pas. Pour notre part, nous partageons cet événement avec un lot de quelques images où seules les « narines » et quelques babioles restent masquées. Pourtant, ce modèle ne devrait être présenté qu'en mars à Genève et commercialisé ensuite.
C’est l’an prochain que Mercedes dévoilera la nouvelle génération de sa Classe S. Voici comment nos confrères anglais de Auto Express la voient.
La Mercedes SLR McLaren est une voiture à la réputation sulfureuse qui n'a jamais fait l'unanimité. Le préparateur Mansory ne bénéficie pas non plus d'une excellente réputation. Si ses réalisations n'ont jamais été décriées sur le plan
Mercedes avait annoncé vouloir changer radicalement pour séduire une clientèle plus jeune, avec comme pièce principale la nouvelle Classe A. Il semble que cette dernière ait beaucoup plu puisque la marque annonce que c'est le meilleur lancement de son histoire.
Toute l'actu par marque/modèle