Un défaut du pack de batterie de traction a conduit le constructeur britannique à mettre en place une procédure très précise.
Toute l'actu par marque/modèle
Voici les premières images de l'essai de la nouvelle Mini 5 portes + Impressions de conduite
, mis à jour 33
Mini continue de renouveler sa gamme. Après la version 3 portes et le Countryman, c'est au tour maintenant de la version familiale à savoir la 5 portes de se refaire une beauté. Voici les premières images de l'essai.
Parmi les 30 critères notés par les concessionnaires dans "La cote d’amour des constructeurs 2024" de Mobilians, un se montre déterminant dans le quotidien de nombreux automobilistes.
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
Tentant de faire oublier les bombinettes thermiques d'antan, les petites sportives électrifiées débarquent sur le marché avec des motorisations très puissantes. Après l'Abarth 500e et la Mini Cooper SE, c'est bien au tour de l'Alpine A290 de venir semer le trouble. Nous avons voulu savoir laquelle des trois étaient en mesure de laisser sur place les deux autres…
Dans sa version JCW, la « nouvelle » Mini thermique passe à 231 chevaux. Elle devient la seule GTI très puissante du genre si on met de côté la très exclusive Toyota GR Yaris.
La dernière génération de Countryman n'a plus rien de "Mini" ! C'est même un SUV plutôt costaud. Il existe à la fois en versions électriques, mais aussi thermiques, et même sportive John Cooper Works. On le (re)découvre sur le stand de la marque au Mondial de l'auto 2024.
Sur le stand Mini, tous les regards sont tournés vers les nouvelles versions sportives John Cooper Works des Mini et Aceman. Mais la première se montre aussi en version Cooper SE, forte de 218 ch.
Les Mini Aceman et Aceman JCW en direct du Mondial de Paris 2024 : séduisant et sportif !
, mis à jour 8
Mini a dévoilé fin avril un nouveau petit SUV urbain, le Aceman, sorte de "baby Countryman". Au Mondial de Paris, il est bien sûr une star du stand Mini, en version classique mais aussi en version radicale sportive JCW "John Cooper Works", forte de 258 ch. Découverte.
Après les versions E et SE, la Mini électrique se dévergonde avec la radicale version "JCW" pour John Cooper Works. Au programme, 258 ch et une présentation spécifique. Elle est au salon de Paris 2024.
Toute l'actu par marque/modèle