
En Alaska, il vaut mieux avoir un véhicule adapté pour affronter les chutes de neige. Le propriétaire de cette Mini Cooper S opte pour une solution radicale : greffer des chenilles à sa citadine sportive.
Toute l'actualité Tuning par marque
En Alaska, il vaut mieux avoir un véhicule adapté pour affronter les chutes de neige. Le propriétaire de cette Mini Cooper S opte pour une solution radicale : greffer des chenilles à sa citadine sportive.
La Mini John Cooper Works GP est particulièrement musclée avec son moteur survitaminé de 306 chevaux et son kit carrosserie agressif. Cela n'était vraisemblablement pas suffisant pour le préparateur Manhart. Voici la GP3 F350, une citadine développant la bagatelle de 350 chevaux.
Le spécialiste de la préparation sur base d'anglaise David Brown Automotive publie sur la toile les clichés de sa dernière réalisation. Le projet en question vise à donner le look de la Lotus Esprit Turbo visible dans le film "Rien que pour vos yeux" à une petite Mini ancienne génération.
Une société américaine propose de faire de n'importe quelle voiturette électrique pour enfant une véritable bête de rassemblement underground. L'idée est simple : les parents envoient l'auto par un transporteur puis le bolide revient avec des grosses jantes, une peinture spéciale, un kit carrosserie et des suspensions retravaillées.
, mis à jour 12
L'enseigne Krumm Performance est une référence pour tous les pistards roulant en Mini. Pour démontrer sa maîtrise du sujet, le préparateur allemand vient de livrer une Mini John Cooper Works développant 300 chevaux. Présentation du bestiau.
Les MINI se déclinent sous de nombreuses variantes différentes. Pour ce groupe de travailleurs BMW, ça ne semblait pas suffisant : ils se sont amusés à concevoir une version pick-up Adventure basée sur la MINI Paceman.
On célèbre souvent les anniversaires des marques ou de leurs modèles emblématiques, moins souvent les anniversaires des préparateurs. L’année 2012 est l’occasion de célébrer un préparateur allemand dont la réputation n’est plus à faire. Il s’agit de AC Schnitzer qui célèbre cette année ses 25 ans.
Cette Mini pas comme les autres se présente comme la plus performante préparation sur base Mini actuellement disponible. Elle est signée par le spécialiste allemand AC Schnitzer.
Voici une Mini coupé revue par le spécialiste allemand AC Schnitzer. Si ce dernier a longtemps été catalogué BMW, une fois la marque Mini reprise par le constructeur allemand, il n’a pas tardé à s’intéresser aux productions… de la marque britannique.
Ac Schnitzer est assez fier de présenter leur dernière création, celle qu'ils appellent la Mini la plus rapide de la planète. Le slogan The fastest Mini comes from Aachen est validé par le chrono réalisé sur le circuit d'Hockenheim lors du Tuner Grand Prix du 11 juin dernier. Et effectivement, en tournant plus vite qu'une Ferrari California, on ne peut pas dire qu'elle se traine.
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE