On pensait que les ventes de voitures de seconde main étaient reparties dans le bon sens. Mais septembre marque un coup d’arrêt brutal à la progression.
L'électrification grandit dans l'ensemble du marché, mais c'est surtout sur le segment des citadines, qu'elle est sûrement la plus pertinente. Tour d'horizon des nouveautés dans la catégorie présentes à l'occasion du salon de Lyon.
Désormais disponible en version 100% électrique, le nouveau Mini Countryman ressemble plus que jamais à un BMW X1 rebadgé sur le plan technique.
Seule citadine trois portes survivante du marché avec la Fiat 500, la toute nouvelle Mini de cinquième génération se lance dans sa version électrique. Elle coûtera 34 000€ en premier prix.
Mini mise à fond sur l’électrique. Après la présentation de la Mini Cooper et du Countryman, tous deux électriques, le constructeur a dévoilé ce matin son vélo lui aussi, en collaboration avec Angell Mobility, la marque de VAE lancée par Marc Simoncini. Mais derrière cet énième vélo de constructeur auto se cache d’autres ambitions, tant pour Angell que Mini.
Évoquant les jolis petits breaks Mini des années 60, la Mini Clubman ne reviendra plus. La raison ? Elle a été totalement cannibalisée par le SUV Countryman.
A peine présentée au salon de Munich, la toute nouvelle Mini électrique arpente déjà les rues de la ville sans le moindre camouflage.
Pour le 3e mois consécutif, les ventes de véhicules d’occasion ont été, en août, en hausse par rapport à la même période l’année passée.
Nouveau Mini Countryman : format familial ! - En direct du salon de Munich 2023 (Présentation vidéo)
, mis à jour 37
Présentée conjointement avec la nouvelle berline Mini, la troisième génération du petit SUV Countryman mise non seulement sur un look original et une présentation épurée, mais également sur un gabarit en nette hausse censé attirer les familles. Vous montez ?
Nouvelle Mini Cooper : plus de changements qu'il n'y paraît ! - En direct du salon de Munich 2023 - (Présentation vidéo)
, mis à jour 37
Pas évident pour le groupe BMW de redessiner une quatrième fois la Mini. Mais la marque allemande ne manque visiblement pas de ressources et nous présente un tout nouveau modèle qui non seulement évolue en respectant les codes esthétiques de l'icône anglaise mais révolutionne son intérieur. Revue de détails en direct du salon de Munich où cette nouvelle Mini était exposée en plein centre-ville.
Toute l'actu par marque/modèle