
Le SEMA Show, ça démarre le 30 Octobre prochain. L'évènement qui fait la part belle au tuning sauce US a été adopté depuis longtemps déjà par les constructeurs. Ainsi, chaque marque représentée aux USA y va de son stand chargé en
Le SEMA Show, ça démarre le 30 Octobre prochain. L'évènement qui fait la part belle au tuning sauce US a été adopté depuis longtemps déjà par les constructeurs. Ainsi, chaque marque représentée aux USA y va de son stand chargé en
A la vue du logo vous aurez compris de quoi il s'agit. On parle de l'élection de la voiture de l'année. Celle qui reste comme la plus connue avec un vote de 58 membres représentant 22 pays européens et qui implique 7 revues automobiles d'Europe.
L’accessoiriste Cobra N+ récidive encore et toujours, cette fois-ci sur la nouvelle Nissan X-Trail… oui ‘nouvelle’, je vous renvois sur cette page pour vous en convaincre.
Comme je l'évoquais hier, Nissan profite de la rentrée pour revoir la définition de la gamme de certains modèles. Après le Navara, place maintenant au Pathfinder qui a réussit lui aussi à s'imposer sur le marché des 4x4.
Depuis son lancement en 2005, le Nissan Navara s'est affirmé comme un best-seller sur le marché des pick-up.
Si en apparence, il ne présente aucun bouleversement esthétique, le nouveau X-Trail est un véhicule totalement nouveau. Difficile à croire, mais indéniable après un périple de 300 km à travers la région de l’Epire. Carrosserie, châssis, motorisations, intérieur, le X-Trail de seconde génération n’a plus rien de commun avec l’ancien modèle. Hormis peut-être son prix.
Après les Peugeot 207 CC et BMW Mini, c'est au tour du crossover compact Nissan Qashqai d'aller se frotter aux divers crash-tests de l'organisme Euro NCAP qui s'est récemment offert un petit relooking.
Les photos sont sorties un peu partout ces derniers jours et en général, ce Nissan Qashqai à l'empattement long est présenté comme une version 7 places du dernier SUV de la marque.
Le pilote écossais Colin McRae (39 ans) fait son retour en rallye-raid. On peut parler de retour puisque l'ancien champion du monde des rallyes n'avait plus couru dans la discipline depuis le Dakar 2005.
Non content de s'être fait rafler aujourd'hui la place de numéro un mondial de l'automobile, General Motors récolte encore un carton rouge. Néanmoins, le bilan de l'étude menée par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) est plutôt
SPONSORISE