Gros restylage pour le Grandland (qui abandonne le X à la fin de son nom). Le SUV compact adopte le nouveau visage d'Opel et une planche de bord plus technologique.
Opel donne un avant-goût de la prochaine Astra, qui adopte bien sûr le nouveau look de la marque, avec par exemple la calandre Vizor.
Les beaux jours sont revenus, et avec eux, l’envie de rouler au grand air sans se ruiner. Les Opel Tigra Twin Top et Renault Wind se révèlent particulièrement intéressantes car bon marché, vivantes et surtout, toujours plaisantes l’automne venu grâce à leur toit dur repliable.
Un tout nouveau grand fourgon chez Opel : le Movano sera lancé en fin d’année, dans ses versions thermiques mais aussi en mode 100 % électrique.
Opel dévoile aujourd'hui les premières images de la version définitive de la Manta électrique, baptisée GSe Elektromod.
Le Vivaro-e Hydrogen annonce une autonomie de plus de 400 km. Les premiers exemplaires seront livrés fin 2021.
Fausse Opel mais vraie Lotus, la Speedster offre toutes les qualités d’une Elise, tout en coûtant moins cher. Une excellente affaire, d’autant que l’ultralégère anglo-allemande, fort rare, offre une puissance intéressante.
À votre avis, dans l'histoire d'Opel, quel est le véhicule qui s'est le mieux vendu ? Indice : une nouvelle génération arrive.
Opel compte donner une suite à l'Insignia. Mais le nouveau modèle devrait s'éloigner de la berline traditionnelle.
Opel plonge à son tour dans le monde du "restomod" en annonçant une Manta un peu spéciale, troquant son moteur thermique pour un groupe électrique à batteries. La Manta GSe tente de mêler l'ancien monde avec le nouveau.
Toute l'actu par marque/modèle