Gros ménage dans la gamme Opel. La marque a confirmé à Caradisiac la fin de la commercialisation des Karl, Adam, Zafira et Insignia Country Tourer. Il devrait y avoir des affaires à réaliser sur les modèles en stock !
Fêtant son jubilé l’an prochain, le joli coupé Manta a rajeuni l’image d’Opel dans les années 70. Pony-car à l’européenne, il a aussi connu un beau succès tant en concession qu’en compétition. Et aujourd’hui, son charme vintage s’allie à sa popularité pour faire grimper sa cote !
Au Salon de Francfort, dans les publicités ou devant les concessions, elles se montrent dans leurs plus beaux habits. Mais gardent-elles un pouvoir de séduction en version de base, sans les roues énormes, les phares full LED ou les silhouettes bicolores ? Pour le savoir, nous sommes allés voir dans les configurateurs.
Les petites n’ont pas dit leur dernier mot. A Francfort, les constructeurs présentent les prochaines stars des villes avec enfin des versions électriques définitives. Voici les principales.
A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
Opel Grandland X Hybrid4 : puissance sans complexe ni carburant - En direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 158
Après les DS 7 Crossback et Peugeot 3008, c'est au tour de l'Opel Grandland X de recevoir la motorisation hybride rechargeable, avec quatre roues motrices et 300 ch. Et c'est au salon de Francfort qu'il prend son premier bain de foule. Va-t-il nous électriser ?
Opel Astra restylée (2019) : en attendant l'Astra française - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 7
Complètement éclipsée par la nouvelle Corsa, l'Astra restylée est pourtant une des nouveautés Opel de ce salon de Francfort. Au menu, infimes retouches esthétiques mais refonte complète des moteurs.
Opel Corsa 2019 : la dangereuse cousine - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 167
Opel s’apprête à commercialiser sa nouvelle génération de Corsa. Elle trône d'ailleurs en belle place sur le stand de son constructeur. La citadine allemande cru 2019 est la première à avoir été conçue et développée à 100% sous l’ère PSA. C'est donc une dangereuse cousine de la Peugeot 208 ! Elle bénéficie en effet des dernières technologies du groupe, dont une version électrique. Découverte, au milieu d'une foule des grands jours.
Après avoir été dévoilée à la presse il y a quelques jours, la nouvelle Corsa prend son premier bain de foule au salon de Francfort. On a affaire à la première Corsa fabriquée sous l'ère PSA. Si les similitudes techniques sont évidentes, le style n'a, lui, rien à voir. En direct du salon de Francfort, voici les premières images en direct de cette nouveauté.
La firme au blitz réfléchit d'après les bruits de couloir au lancement prochain d'une version sportive OPC de la citadine Corsa. De quoi concurrencer les Volkswagen Polo GTI, Ford Fiesta ST et Clio RS avec un moteur électrique.
Toute l'actu par marque/modèle