
Alors là mes enfants on nage en pleine spéculation.
Alors là mes enfants on nage en pleine spéculation.
Le groupe PSA Peugeot Citroën travaille actuellement sur deux projets, codés M3 et M4. La première pour le compte de Peugeot même si elle pourrait porter le badge Talbot, le deuxième pour le compte de Citroën.
Cela ressemble à une Peugeot 308 mais ce n'en est pas une. Sous cette carrosserie trompeuse se cachent en fait les dessous de sa remplaçante, celle que l'on appelle déjà 301 sans vraiment savoir si ce sera là son véritable nom.
Les journalistes du magazine papier Top Gear, comme d'autres, ont la certitude du retour de la Gti, la 208 Gti. Mais maintenant que nous avons les images de la vraie 208, l'extrapolation graphique devient très crédible.
Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle Peugeot 208. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant de la sortie des premières images et informations officielles le 2 novembre prochain.
Oh ! une Peugeot 207…
Si Auto Bild ne se trompe pas, il semblerait que Peugeot envisage de basculer son concept HX1 vers la série. Pour les allemands, cette Classe R du Lion s'appellerait 608 et deviendrait le porte-drapeau de la marque.
Rares sont les opérations esthétiques réussies dans le monde de l’automobile. Par « opération esthétique » entendons ici plus prosaïquement « rebadgeage ».
Pour illustrer le futur haut de gamme à la française, on avait jusqu'ici la Metropolis chez Citroën. Peugeot se fend aujourd'hui pour le salon de Francfort d'un autre concept censé illustrer sa vision du haut de gamme. Avant de revenir définitivement sur ce segment, et proposer un véritable haut de gamme, ce que la 508 RXH ne peut décemment pas être ?
Que le groupe PSA Peugeot Citroën travaille sur une low cost est un secret de polichinelle. Auto Bild revient sur la future offre de Peugeot, laquelle sera commercialisée à partir de la fin de l’année 2013 au tarif plancher de 9 000 euros.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE