Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Peugeot

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Autobest 2023 : le Renault Austral remporte le trophée

210

C'est un rituel annuel avec une règle immuable. Tous les ans, 31 journalistes européens, un seul par pays, élisent la voiture qui, selon eux, est la plus proche des consommateurs. Durant deux jours, ils testent les 6 autos finalistes pour en distinguer une seule. Le prix a été décerné pour 2023 au nouveau SUV du losange par le jury au sein duquel Caradisiac est l'unique représentant français.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Renault fait de la (grosse) pédagogie sur la mobilité électrique. Les autres, ça dépend...

, mis à jour 76

Les questions autour de la mobilité et des voitures électriques sont nombreuses. Et pour les constructeurs, tout l'enjeu est de faire basculer les acheteurs vers cette technologie. Nous sommes tombés, un peu par hasard, sur la page "foire aux questions" de Renault. Et il faut dire que le constructeur au losange a mis les bouchées doubles pour faire preuve de pédagogie sur cette nouvelle façon de rouler. Mais... pédagogie, ou démagogie ?

Image d'illustration de l'article

Scoop – Peugeot 3008 : balade scandinave pour la prochaine génération

55

Le futur Peugeot 3008 qui sera dévoilé l’an prochain se promène très camouflé sur les routes enneigées de la Scandinavie. Son camouflage à l’arrière intrigue, il est là pour empêcher de voir le profil dynamique de ce nouveau modèle qui va ressembler à un SUV coupé.

Image d'illustration de l'article

Quel prix pour un 3008 II restylé en occasion ?

30

S’il est bien un véhicule qui n’a plus besoin d’être présenté, c’est bien celui-ci. Fin 2020, son restylage lui a permis de renforcer davantage son attrait tout en s’affranchissant de quelques soucis de fiabilité. Résultat, le marché de l’occasion regorge de petites annonces, mais les prix restent élevés.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand Carlos Tavares contredit Carlos Tavares

, mis à jour 91

Lors du récent Mondial de l'auto, le patron de Stellantis promettait, devant le chef de l'État, qu'il allait assembler 12 modèles électriques en France. Patatras : un mois plus tard, il fait volte-face en expliquant que la fabrication de voitures zéro émissions est trop coûteuse en Europe. Renoncement ou manœuvre ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles