Peugeot a dévoilé il y a quelques jours son nouveau logo. À cette occasion, Caradisiac a rencontré Thierry Lonziano, directeur marketing de la marque au lion. Il nous parle de la genèse et du déploiement de ce nouvel emblème, mais aussi de la prochaine 308.
Le plus fashion des ludospaces fait partie des meilleures ventes en France. Le Peugeot Rifter est aussi disponible en version longue avec la possibilité de profiter de 7 places. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette dernière.
Nouveau plongeon des ventes de voitures dans l'Hexagone, avec - 21 % en février. Peugeot est large leader, distançant un Renault en mauvaise forme. Grâce à la Sandero, Dacia cartonne.
En 1983, deux bombes sont lâchées dans la catégorie des citadines polyvalentes : la Fiat Uno en janvier et la Peugeot 205 en février. Dans leurs versions respectives SX et SR, elles associent motorisation permettant de longs trajets autoroutiers, équipement décent et consommation mesurée. À partir de 1 000 € pour la Fiat et 1 500 € pour la Peugeot, elles constituent des moyens sympas de rouler différent sans se ruiner. Mais laquelle choisir ?
Combien de temps la Volkswagen Golf peut-elle tenir encore en tête de sa catégorie ? La nouvelle Peugeot 308 peut-elle renverser la tendance ? La réponse se résume encore une fois à une seule chose : l'image.
La présentation du nouveau logo Peugeot nous fait repenser à l'E-Legend, une déception si belle.
Dans la vidéo qui dévoile le nouveau logo de Peugeot, on aperçoit des morceaux de la nouvelle 308.
Oubliez le lion debout sur deux pattes. Si la marque reste fidèle au félin, l'emblème est désormais une tête avec une grande crinière.
La semaine prochaine, Peugeot va dévoiler son nouveau logo. Avant cela, retour sur l'évolution de l'emblème. Le lion a régulièrement changé d'apparence !
Le ludospace de Peugeot se convertit à l'électrique et devient e-Rifter. Les éléments techniques sont repris à la 208.
Toute l'actu par marque/modèle