Les temps sont difficiles pour les concessionnaires et agents. Entre la digitalisation du processus de vente et la distribution hors de chez eux en passant par le changement de logo de leur marque et la bascule vers le modèle électrique qui réduira l'entretien en atelier, les professionnels de la distribution font l'addition. Et elle est lourde.
Le photographe de Levallois-Perret est un adepte de la location avec option d'achat qui lui permet de passer ses autos en frais professionnels. Après deux Peugeot 3008, il a changé de boutique pour s'offrir un Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 en finition Carat et il nous explique pourquoi.
En dépit de la crise, le marché du véhicule d’entreprise contribue à tirer l’ensemble du secteur automobile vers le haut. Pas vraiment une surprise dans la mesure où les constructeurs mettent les moyens pour conquérir les flottes, au travers de finitions business suréquipées, de modèles conçus par nature pour la transition écologique, ou d’offres commerciales complémentaires.
S'il était sorti de nulle part, le coupé 407 n'aurait suscité qu'indifférence. Mais le vaisseau Peugeot a déclenché les hostilités car il a pris la suite d'une icône, le coupé 406 dessiné de main de maître par Pininfarina, sans arriver à son niveau. Remplacer un mythe n'est jamais aisé quand la barre est aussi haute.
Peugeot a dévoilé il y a quelques jours son nouveau logo. À cette occasion, Caradisiac a rencontré Thierry Lonziano, directeur marketing de la marque au lion. Il nous parle de la genèse et du déploiement de ce nouvel emblème, mais aussi de la prochaine 308.
Le plus fashion des ludospaces fait partie des meilleures ventes en France. Le Peugeot Rifter est aussi disponible en version longue avec la possibilité de profiter de 7 places. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette dernière.
Nouveau plongeon des ventes de voitures dans l'Hexagone, avec - 21 % en février. Peugeot est large leader, distançant un Renault en mauvaise forme. Grâce à la Sandero, Dacia cartonne.
En 1983, deux bombes sont lâchées dans la catégorie des citadines polyvalentes : la Fiat Uno en janvier et la Peugeot 205 en février. Dans leurs versions respectives SX et SR, elles associent motorisation permettant de longs trajets autoroutiers, équipement décent et consommation mesurée. À partir de 1 000 € pour la Fiat et 1 500 € pour la Peugeot, elles constituent des moyens sympas de rouler différent sans se ruiner. Mais laquelle choisir ?
Combien de temps la Volkswagen Golf peut-elle tenir encore en tête de sa catégorie ? La nouvelle Peugeot 308 peut-elle renverser la tendance ? La réponse se résume encore une fois à une seule chose : l'image.
La présentation du nouveau logo Peugeot nous fait repenser à l'E-Legend, une déception si belle.
Toute l'actu par marque/modèle