
Alors que ça aurait pu se limiter à une discussion de comptoir dans un bar enfumé, les journalistes américains du fameux magazine anglais Road & Track ont opposé sur circuit une Porsche Carrera GT et une Porsche 911 GT3 RSR.
Alors que ça aurait pu se limiter à une discussion de comptoir dans un bar enfumé, les journalistes américains du fameux magazine anglais Road & Track ont opposé sur circuit une Porsche Carrera GT et une Porsche 911 GT3 RSR.
En même temps que l'Audi R8, des prototypes de Porsche 911 (Type 997) GT3 RS dont je vous ai déjà présenté les toutes premières photos, et de GT2 tournent également sur la boucle nord du Nurburgring !
Je sais bien ce que vous allez dire : avec un tel profil de boîte à chaussures, l'aérodynamisme doit être catastrophique. Mais comme disait Enzo Ferrari lui-même : « l'aérodynamisme est pour ceux qui ne peuvent pas construire un bon moteur ».
Je vous en parlais ici même avec les premiers sketchs de l'auto, Salon de Genève oblige voici des nouvelles neuves du dedans à l'aide du communiqué de Presse officiel de Sportec sur sa SPR1.
En 1999, Porsche abandonne temporairement l'appellation "RS" pour désigner ses modèles les plus tournés vers le sport pur et dur en faveur de "GT3". La Porsche 911 GT3 première du nom, sortie durant la génération 996, était très rapidement
Ed Wallis n'est pas un adolescent anglais de 18 ans comme les autres. Non pas parcequ'il ne passe pas ses soirées à télécharger des vidéos porno sur le net ou qu'il ne tripote pas volontiers les boutons sur son visage le matin, mais plutôt
Vous trouviez l'ancienne RUF de 520 chevaux sur base de 996 trop fade ? Réjouissez vous, le préparateur allemand a pensé à vous! C'est désormais sur la base de 911 type 997 que Monsieur Aloïs Ruf a logiquement préparé son dernier monstre.
En 1983, Porsche va mal... les ventes sont au plus bas, il faut relancer un modèle qui fera date. Les ingénieurs se penchent donc sur le cas de la 911 pour sortir la Carrera 3.2, qui restera comme une icône éternelle chez la marque allemande.
Décidément ! L'actualité des voitures de rêve va être à son apogée lors du prochain Salon de Genève, le salon helvétique mérite amplement son titre d'événement le plus glamour et le plus féérique qui soit.
Sportec, le préparateur suisse, on adore ! Le Boxster S on adore aussi. Donc, quand le roadster passe entre les mains du tuner, on tutoie forcément le sensationnel ! Coté look ça reste soft mais sacrément efficace : bouclier avant parfaitement
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE