C'est un ballet très bien orchestré : comme à chaque nouvelle génération de 911, Porsche égrène une à une chacune de ses versions. Après la GT3 au dernier Salon de Genève, c'est autour de la nouvelle Turbo d'être dévoilée au Salon de
Friandes des nouvelles gammes proposées par Porsche, les femmes viennent de plus en plus acheter seule la voiture de leur rêve.
Un photographe a eu la bonne surprise de tomber sur deux Porsche en développement près de San Francisco : les futures Porsche 911 GT2 et GT3 RS. Ne nous privons pas, les deux belles sont sans camouflage !
Oui, vous avez bien lu, il n'y a pas d'erreur, c'est bien de la Porsche Carrera GT dont il s'agit ici et pas de la toute dernière 918 Spyder. Michelin est un partenaire privilégié et de longue date de Porsche avec qui ils travaillent étroitement à la définition des pneus exclusifs des nouveaux modèles de la marque. Mais ici, fait rare, c'est un tout nouveau pneu pour une auto ancienne qui vient d'être créée, en l'occurrence la Carrera GT.
Lors de l’annonce de l’ouverture des prises de commandes de la 918 Spyder, Porsche avait commercialisé en même temps une série spéciale fabriquée à 918 exemplaires de sa 997 Turbo baptisée “Edition 918 Spyder”.
Porsche est, comme tout autre constructeur important, présent sur Facebook. Et pour récompenser les quelque cinq millions de fans réunis sur la page de la marque, Porsche vient de présenter une série spéciale de la 911 pour remercier les adeptes.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit.
La Porsche 911 va-t-elle se mettre au vert ? En tout cas, si l'on en croit ce premier cliché et les informations en provenance de Carscoops, Porsche prépare une version « basse consommation » de la sportive pour le salon de Francfort.
Le Porsche Macan est imminent. Sa présentation devrait intervenir d'ici l'automne, soit à Francfort, soit à Los Angeles mais un des derniers prototypes s'est laissé approcher sans cacher grand-chose de son anatomie.
Trois scientifiques spécialisés dans l'informatique ont réussi à déchiffrer les algorithmes permettant d'ouvrir et de démarrer les autos de plusieurs marques du groupe Volkswagen. Le groupe allemand a porté l'affaire en justice et a eu gain de cause.
Toute l'actu par marque/modèle