Renault ne croit pas aux voitures autonomes "particulières" à court terme mais se lance dans des véhicules de transport sans conducteur. La marque testera des navettes électriques autonomes au prochain tournoi de Roland Garros.
Avec la découverte de la nouvelle R5 et le restylage du SUV Renault Captur, la marque au losange fait parler d’elle, mais dans le groupe Renault elle n’est pas la seule à faire l’actualité, Dacia et Alpine ont aussi leur mot à dire. Cette semaine, nous parlons des nouveautés de ces trois marques, mais aussi du groupe Renault en général et également de Mobilize, la marque spécialisée dans les nouvelles mobilités.
Alors que le Renault Espace est devenu un "banal" SUV à sept places, le monospace audacieux de la marque au losange pourrait faire son grand retour dans une version 100% électrique.
La Renault Clio va-t-elle se ringardiser avec l'arrivée de la 5 E-Tech Electric ? D'après les journalistes anglais d'Autocar, elle va elle aussi devenir électrique tout en continuant de proposer des motorisations hybrides.
Jeudi 4 avril à 9h30, voici le moment exact à lequel le Renault Captur restylé sera officiellement dévoilé. On connaîtra son nouveau look ainsi que sa gamme.
Il faudra encore quelques mois pour voir les premières Renault E 5-Tech Electric livrées aux clients. Mais quelques exemplaires de pré-série se baladent déjà dans la nature.
La Renault 4 E-Tech Electric, nouvel élément de l’offensive électrique de la marque au losange, effectue des essais près du cercle polaire arctique. Cette voiture attendue pour le Mondial de l’automobile en octobre et commercialisée en 2025, sera différente de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric, puisque ce sera un crossover électrique qui existera aussi en version utilitaire.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Après la Lancia Ypsilon, c'est cette fois la future citadine électrique de Renault qui se retrouve ciblée par des fuites sur internet. L'occasion d'observer sa silhouette définitive et certains détails de son intérieur.
Il faudra attendre 2026 pour pouvoir observer cette nouvelle Twingo sous la lumière du soleil. D'ici là, elle devrait un tout petit peu changer.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque