
Non seulement Renault fouille largement dans son passé depuis quelques années, mais il ose carrément ressortir une vieillerie revue façon « restomod ». Cette R17-là ressemble presque à un muscle car !
Non seulement Renault fouille largement dans son passé depuis quelques années, mais il ose carrément ressortir une vieillerie revue façon « restomod ». Cette R17-là ressemble presque à un muscle car !
La future fourgonnette électrique de Renault reprend un nom célèbre mais elle paraît énorme quand on l’observe…et qu’on la traverse en se tenant debout à l’intérieur.
La fiche technique de la Renault Emblème paraît totalement fantaisiste mais son design est intéressant. De quoi rêver d’une vraie Renault d’exception dans un futur proche ?
Et si c’était ça, le haut de gamme Renault de vos rêves ? La Renault Emblème est un break de chasse dont le design marque une énorme évolution par rapport au langage stylistique actuel de la marque. Il utilise une motorisation hybride rechargeable avec une pile à combustible.
SCOOP – Toujours très camouflés, les prototypes de la nouvelle Renault 4 E -Tech Electric sont toujours en période d'essai dans le sud de l’Europe. Cette nouvelle auto va être présentée au Mondial de l’automobile à Paris, à la mi-octobre, mais elle n’arrivera en concession qu’en 2025.
L'INFO DU JOUR - Après Renault, Volkswagen ou encore Hyundai, c'est cette fois Kia qui travaille sur une micro-citadine électrique à 20 000€. Ces autos pourraient vite devenir incontournables sur notre marché.
, mis à jour 54
DOSSIER - Le slogan publicitaire de 1993 disait : « Twingo, à vous d’inventer la vie qui va avec ». Et depuis, on s’est inventé pas mal de vies avec les trois générations de Renault Twingo. Mais c’est la première qui est dans le cœur des « twingotistes » la meilleure de toutes. Et d’ailleurs, Renault ne s’y est pas trompé en reprenant la ligne de ce modèle pour imaginer la prochaine Twingo qui sera électrique !
Petit van électrique, la Renault Estafette Concept s’inspire comme son nom l’indique de la célèbre fourgonnette du siècle dernier. Elle doit déboucher sur un modèle de série dès 2026.
Grâce à un bug sur l’application smartphone de Renault, on peut déjà observer le SUV Austral dans sa version restylée attendue pour l’année prochaine. Il ressemble au Rafale haut de gamme.
Avant le Mondial de l’automobile de Paris 2024, Renault viendra à Hanovre pour montrer le style de ses futurs vans tout en exposant son prototype de Master fonctionnant à l’hydrogène.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE