Incroyable: Caradisiac est en mesure de vous dévoiler la toute première image de la future Renault 5 électrique...en provenance directe du service presse de Renault !
D'après le patron du style Renault, la nouvelle R5 électrique ne remplacera pas la Zoé. Les deux modèles cohabiteront.
Mondial de l'auto 2022 - Mobilize Duo : l'Ami des citadins
, mis à jour 52
Mobilize, la solution de mobilité du groupe Renault poursuit son développement avec le Duo, un quadricyle électrique basé sur le même principe que la Citroën Ami. A la différence, il n’est pas à vendre mais à louer et sera disponible en auto-partage dans les centres-villes des grandes métropoles dès 2023.
Renault voit l’avenir avec les yeux du passé. Après la R5, le constructeur Français va faire revivre une autre citadine populaire de son histoire : la 4L. Présentée sous la forme d’un concept de SUV électrique, elle prend son premier bain de foule au Mondial de l’auto.
Ce futur SUV coupé hybride de Renault sera développé en collaboration avec les Chinois de Geely. Il reposera sur une plateforme technique différente des modèles commercialisés actuellement par le constructeur français sur notre marché.
Renault dévoile les premières images de sa nouvelle 4L électrique. Elle reste dans la pénombre pour ne pas tout dévoiler de sa silhouette de crossover.
Et oui, le Renault Espace devrait passer du statut de grand monospace à celui de SUV 7 places basé sur l'Austral actuel.
Renault ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il présenterait une R5 « spectaculaire et hors du commun » au Mondial de Paris. Le concept-car électrique se montrera d'abord au concours d'élégance de Chantilly à la fin du mois.
C'est officiel, Renault profitera du Mondial de Paris 2022 pour lever le voile sur sa future 4L électrique. Et il y aura aussi une R5 électrique sportive !
Mercedes et Rivian vont travailler ensemble au développement de nouveaux grands utilitaires 100% électriques dédiés au marché européen.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque