Après le succès de la première série limitée Modus Cosmopolitan lancée en 2005 en partenariat avec le célèbre mensuel féminin, Renault commercialise dès le mois de mars une nouvelle série limitée Cosmopolitan.
On avait déjà constaté le goût de la Renault Kangoo pour la pâte à modeler dans les publicités pour le modèle, où on pouvait constater que le ludospace de la marque au losange était le véhicule de prédilection de Wallace et Gromit.
Tout juste restylée en ce début d'année 2006, la Renault Mégane tente aujourd'hui de conserver sa place de leader du segment des compactes face à la Citroën C4. Une mission pas si aisée que cela.
Comme je vous le révélais dans ce précédent article, le Renault Espace IV se refait une petite beauté afin de mieux affronter la concurrence de mieux en mieux armée.
Rassurez vous, ne voyez rien de vulgaire dans ce titre un tantinet accrocheur ! En effet, le monospace Renault Espace IV va bientôt profiter d'une phase 2 bien superficielle, en apparence du moins, après 4 ans de carrière bien remplie.
Commercialisée à l’automne 2002, la Renault Mégane II arrive en milieu de vie, et a droit à son traditionnel restylage. Léger à l’extérieur et à l’intérieur, géant sous les capots en Diesel, avec en sommet de gamme un incroyable 2 litres de 150 chevaux. Tous aux abris.
Renault commercialise aujourd'hui son nouveau moteur 2.0 dCi dans sa version 150 ch sur la “nouvelle” Mégane et dans sa version 175 ch sur la nouvelle Laguna, ce dernier étant équipé d'un filtre à particules.
Après le restyling du printemps dernier, la Laguna inaugure un nouveau moteur 2.0 dCi qui remplace le 2.2 dCi. Une puissance identique mais des prestations générales en progression. Des changements prometteurs…
La suprématie des allemandes sur le segment des "prestigieuses" s'effrite peu à peu avec l'apparition de modèles plus démocratiques développés par les constructeurs généralistes. Caradisiac vous présente un choix de 15 modèles de prestige "abordables", en mettant volontairement de côté les trop chers modèles d'exceptions (Bentley, Rolls Royce, Maybach, Maserati).
Tout est dit dans le titre, à savoir que Renault fête dignement son titre chèrement acquis dans la discipline de rêve qu'est la F1 avec cette édition spéciale sur base de Mégane RS.
Toute l'actualité Nouveautés par marque