Entre la relance d'Alpine, la commercialisation d'une 508 de 360 ch et la présentation d'une ambitieuse DS4, les constructeurs français affichent des ambitions inédites dans le haut de gamme, électrification aidant. Cette fois, peut-on enfin y croire?
L'Express est de retour. Il s'agit d'une grosse mise à jour du Dacia Dokker, qui va permettre à Renault d'avoir une offre d'entrée de gamme sur le marché des utilitaires. Les commandes sont désormais ouvertes.
Renault Captur : fin du diesel et arrivée de la finition RS Line
, mis à jour 104
Le Captur n'est plus proposé avec les moteurs 1.5 Blue dCi. Côté finitions, la sportive RS Line est désormais disponible, avec des prix à partir de 28 400 €.
La série spéciale Limited, placée en coeur de gamme, est de nouveau proposée sur les Talisman berline et break.
Le Kiger est un petit SUV low-cost pensé pour les pays émergents. Il n'est pas prévu pour l'Europe.
Le directeur de Renault l'a confirmé : la Twingo ne sera pas remplacée. On vous explique cette décision… peu surprenante.
Des rumeurs annoncent la Mégane RS partie à la retraite. Ce n'est pas le cas, la voiture reste au catalogue de Renault.
Pas vilaine la nouvelle R5 ! Luca de Meo, le boss de Renault, voudrait-il nous faire passer la pilule de l’électrique avec un peu de nostalgie ? Nous refaire le coup de la Fiat 500 ? Dans ce cas, je doute que la R5 ait été la meilleure candidate au retour.
Le Losange va lancer 14 nouveautés d'ici 2025. L'offensive concernera d'abord le segment des compactes. Année par année, découvrez le calendrier des lancements de Renault.
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Toute l'actualité Nouveautés par marque