
Des publicités à la gamme, un fort vent de nostalgie souffle sur Renault.
Des publicités à la gamme, un fort vent de nostalgie souffle sur Renault.
, mis à jour 250
Les prochains modèles de Renault ne pourront pas dépasser 180 km/h.
Les possibilités de réussite de la Citroën C5X en Europe sont improbables. Une grande berline, généraliste de surcroît, n'a aucune chance de trouver preneur, même si elle mélange les genres. En témoigne la VelSatis, un cas d'école du crash industriel français. Sauf qu'en Chine, le marché local, contrairement au nôtre, est toujours friand de berlines, et pas seulement lorsqu'elles sont premium.
La Mégane reçoit un nouveau trois cylindres essence 1.0 litre de 115 ch.
Renualt prend son temps pour le restylage du Trafic, lancé au bout de six ans. Voici les tarifs des gammes Combi et Spaceclass, avec un ticket d'entrée qui débute à 37 400 €.
Renault dévoile toutes les caractéristiques du nouveau Kangoo. Cette troisième génération adopte un style plus sérieux. L'équipement est enfin à la page, avec une belle brochette d'assistances à la conduite.
Du renouveau de l’actuel Renault Kangoo sont nés deux véhicules, le Kangoo Van, très innovant, et l’Express Van, qui reprend les principes de feu le Dacia Dokker Van : un utilitaire de base à prix très abordable.
Ce nouveau bloc va cohabiter avec la variante hybride de même puissance.
Renault dévoile en détail la nouvelle génération du Kangoo utilitaire, désormais nommé Kangoo Van. Il remet les pendules à l'heure dans sa catégorie, avec un équipement moderne et des astuces inédites, comme l'ouverture latérale sans pied milieu.
Renault fait monter en gamme la Twingo, avec un prix d'accès en hausse de plus de 1 000 €. Heureusement, l'équipement est enrichi.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE