Il suffit de voir l’engouement du public autour des SUV thermiques de Renault au Mondial de l’automobile pour comprendre que ces modèles conservent de l’intérêt auprès du grand public à côté des nouvelles électriques.
De citadine populaire à SUV chic, voici la nouvelle Renault 4 - En direct du salon de Paris 2024
, mis à jour 138
Renault voit l’avenir avec les yeux du passé. Après la R5, le constructeur Français fait revivre une autre citadine populaire de son histoire : la 4L. Désormais sous l’apparence d’un SUV électrique, la Française prend son premier bain de foule au Mondial de l’auto 2024.
Même si la 4 E-Tech Electric constitue la grosse nouveauté de Renault au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, sa sœur la 5 E-Tech Electric joue vraiment la star auréolée de ses très bons premiers retours des essais. Et elle est venue en meute.
Beaucoup de nouvelles voitures sont à découvrir tout au long de cette semaine du Mondial de l'auto à Paris. mais le groupe Renault détient d'ores et déjà la palme du nombre de modèles jamais dévoilés, avec pas moins de 6 autos.
Assurément, elles seront les deux nouveautés phares de cette édition 2024 du Salon de Paris. Elles monopoliseront certainement l’attention des visiteurs et des médias alors que d’autres nouveautés sont également attendues. Il faut avouer qu'elles évoquent des souvenirs à tous les Français, ou presque.
Le cru 2024 du Salon de l’auto de Paris s’annonce riche en nouveautés. De l’Alpine A390 beta à la Renault 4 en passant par le Tesla Cybertruck, voici les autos qu’il faut absolument découvrir.
La Renault 5 E-Tech Electric commence à descendre en gamme avec des batteries plus petites et une présentation moins raffinée. Elle reste cependant plus chère que sa rivale de chez Citroën.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Enfin. Après des teasings à n'en plus finir et des pubs bien avant l'heure, la R5 électrique est enfin à l'essai. Une bouffée d'air frais pour le losange qui mise beaucoup sur la citadine, à l'heure ou les ventes de voitures en France enregistrent une nouvelle baisse.
SCOOP – Toujours très camouflés, les prototypes de la nouvelle Renault 4 E -Tech Electric sont toujours en période d'essai dans le sud de l’Europe. Cette nouvelle auto va être présentée au Mondial de l’automobile à Paris, à la mi-octobre, mais elle n’arrivera en concession qu’en 2025.
Future Renault Twingo 4 : à quoi faut-il s’attendre ?
, mis à jour 54
DOSSIER - Le slogan publicitaire de 1993 disait : « Twingo, à vous d’inventer la vie qui va avec ». Et depuis, on s’est inventé pas mal de vies avec les trois générations de Renault Twingo. Mais c’est la première qui est dans le cœur des « twingotistes » la meilleure de toutes. Et d’ailleurs, Renault ne s’y est pas trompé en reprenant la ligne de ce modèle pour imaginer la prochaine Twingo qui sera électrique !
Toute l'actualité Nouveautés par marque