Désormais monospace-crossover, le Renault Scénic est toujours un agréable compagnon de voyage en famille. Presque un an après son apparition en concession, il était temps de faire le point sur ce monospace. Parce qu’une nouvelle finition Initiale Paris est apparue, et que l’on peut compter sur des remises importantes (elles peuvent atteindre presque 30 % chez certains mandataires !). De quoi faire de bonnes affaires sur un véhicule qui possède de nombreuses qualités et dispose d’une offre complète de nombreuses motorisations et finitions. Afin de tout connaître sur le Renault Scénic, voici le guide d’achat.
Renault annonce l'arrivée d'une série spéciale baptisée "Steel" sur la Clio. Elle reprend la base de la finition haut de gamme Intens en y ajoutant des équipements comme le Park city plus ou encore le R-Link Evolution. Les tarifs débutent à 20 350 €.
Alors qu'il a toujours été en tête du segment des SUV urbains, le Captur est depuis quelques mois distancé en France par le Peugeot 2008. Cette nouvelle série limitée va-t-elle l'aider à reprendre le leadership ?
Sans surprise, ce salon de Francfort fait la part belle aux SUV quelle que soit leur taille. Si le segment des crossovers urbains et des compacts bénéficie de beaucoup de nouveautés, c’est moins le cas des grands SUV.
Il faut désormais la nommer l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi. Le nouveau plan stratégique fixe comme objectif d'atteindre 14 millions de ventes par an d'ici 2022, contre un peu plus de 10 millions cette année.
Les trois plus gros salons automobiles mondiaux sont ceux de Paris, de Tokyo et de... Francfort ! L'événement allemand est donc d'importance pour les constructeurs. Les présentations de nouveautés sont légion. Voici celles qui sont incontournables cette année.
Renault Mégane RS : le retour de la tueuse - Vidéo en direct du salon de Francfort 2017
, mis à jour 244
Attention, voici sûrement l’un des modèles que l’on attendait le plus : la toute nouvelle Mégane RS, la quatrième génération.
Voilà sûrement LA nouveauté de la plus attendue par tous les amoureux de sportives accessibles : la toute nouvelle Renault Mégane RS. Présentation officielle à l'occasion de ce salon de Francfort.
Renault a choisi le salon de Francfort, ici même où il l’a dévoilée la première fois, pour présenter la quatrième génération de Mégane RS. Mais Caradisiac a pu la découvrir en avant-première chez Renault Sport, aux Ulis. Quels sont ses secrets de fabrication ? A-t-elle le potentiel pour redevenir la traction la plus rapide du monde ?
Le moteur 1.6 dCi 165 ch était jusqu'à présent uniquement associé à la déclinaison sportive GT. Il est maintenant proposé avec la finition Intens, plus abordable, et la série spéciale Akaju.
Toute l'actualité Nouveautés par marque