Renault a vite compris (mais peut-être était-ce déjà dans le « pipe » comme on dit) l’intérêt de proposer un système de fermeture complet pour les portes de sa Twizy.
Le constructeur français expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris. Le début de la révolution pour le constructeur qui, enfin (!) , propose des véhicules séduisants. Déjà à l’essai sur Caradisiac, la Clio 4 a, selon
La Clio IV R.S était l'une des plus attendues sur le stand Renault. La petite française se dote d'un petit bloc suralimenté de 200 ch et d'une boite à double embrayage.
Présentée en première Mondiale, la Clio 4 Estate renforce ses acquis et soigne un look qui faisait tellement défaut sur la précédente génération.
Un jour viendra où les portières s’adapteront au climat pour réguler la température à l’intérieur de l’habitacle de nos chères automobiles, de nos chers véhicules.
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
Avec l'arrivée de la nouvelle Clio 4, Renault commercialisera bientôt sa nouvelle Clio Estate. Totalement différente de la version que nous connaissons, cette nouvelle version arbore un look plus flatteur et original.
Le design Renault évolue et il est temps pour l'Espace de s'harmoniser avec le reste de la gamme. Le constructeur propose de découvrir ce restylage à l'occasion du Mondial de Paris.
La nouvelle Renault Clio, de quatrième génération, sera l’une des stars incontestables du Mondial de Paris que nous espérons, une fois testée, à la hauteur de ses prétentions.
La Sandero est, au Brésil, commercialisée sous la marque Renault et non pas sous la marque roumaine Dacia, comme chez nous. La Renault Sandero brésilienne présente une face avant assez différente de la Dacia Sandero que nous connaissons.
Toute l'actualité Nouveautés par marque