Restons si vous le voulez bien dans l’univers du sport auto.
Ce n'est qu'un simple restylage et pourtant, il s'agit là de l'une des nouveautés les plus importantes du prochain Mondial de l'Automobile 2010. Importante, elle l'est par les volumes de ventes qu'elle représente en France et au delà de ça, de l'image toute entière de Renault. Après une première mouture de la Laguna 3 au style très critiqué, voici maintenant la phase 2.
Faire de son véhicule un exemplaire unique, voilà le rêve de beaucoup d’automobilistes. Certaines marques proposent de le concrétiser. Voici donc un guide des modèles personnalisables présents sur le marché français.
La Renault Latitude que nous avions découverts il y a quelques semaines fait sa première au salon de Moscou. Dans le même temps, Renault annonce la production en Russie des Duster, Mégane et Fluence.
Au Portugal, la première borne de recharge destinée aux autos électriques a été inaugurée récemment dans la Ville de Lisbonne par le Premier ministre portugais José Sócrates.
La Renault Wind présentée à Genève est déjà commercialisée mais ne sera livrée qu’à partir de septembre. Le discours officiel nous répète que l’auto a été mise au point par Renault Sport Technologies, ce qui laisse penser que la Wind souffle fort. La question qui se pose alors est simple : est-elle une vraie sportive ?
Nous avons déjà eu l’occasion de faire connaissance avec le nouveau Renault Master et sa gueule de beau VUL. Le voici maintenant décliné en version TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) par la nouvelle entité RenaultTech.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
Pour tous les passionnés, le fait que Renault ressorte des placards l'appellation Gordini pour la création d'une série spéciale est une magnifique nouvelle ! Mais que ce soit sous la forme d'une Twingo RS recevant une décoration spécifique et
La Renault Twingo n'a pas nécessairement besoin de séries spéciales pour être un best seller en France. Par contre, la Renault Twingo se prête parfaitement de par sa taille et son positionnement, à des séries spéciales, ce dont ne se prive pas Renault. La dernière en date est capitale, dans le sens où elle met en exergue Paris.
Toute l'actualité Nouveautés par marque