Jérôme Grosset-Janin, qui a longtemps joué le titre la saison dernière, change de structure pour 2011. Il rejoint l'équipe Chanoine et roulera en Renault Clio III « WRC ».
Le temps de la justice n'est pas le temps sportif. Ce n'est en effet qu'aujourd'hui que le verdict a été rendu dans l'affaire du Crashgate Renault de Singapour 2008, un scandale qui a couté sa place à Flavio Briatore, ennuyé Renault jusqu'à le pousser à céder son équipe F1 et renvoyé Nelsinho Piquet dans son Brésil natal. Et au bout du compte, qui se souciera de savoir que ce sont les Piquet qui ont gagné à part les principaux concernés ?
C’est demain que le Trophée Andros 2010-2011 prendra son envol, sur le sol de Val Thorens.
Dans son édition du 25 octobre dernier, Ouest France annonçait le recrutement de 450 personnes, pour une durée d’un an, par PSA Peugeot Citroën pour son site de Chartres-de-Bretagne. Ce renforcement de l’effectif doit permettre au groupe la mise en place d’une équipe de nuit pour faire face à la montée de la production de la nouvelle Peugeot 508.
Les Mitsubishi et les Subaru du groupe N, ainsi que les voitures à deux roues motrices, peuvent trembler : Renault présente Mégane R.S. N4 et espère en faire la star des rallyes sur asphalte.
Ce week-end se déroule la présentation de la nouvelle saison du Trophée Andros, de cet hiver 2010-2011.
Vladimir Poutine veut-il prendre le baquet de Vitaly Petrov chez Renault F1 ? Rien de tout ça (enfin, normalement) même si le Premier Ministre russe a eu la chance de participer au programme Feel It de Renault qui permet à quelques VIP de prendre le volant de véritables F1. Vladimir étant bon en tout, il sait aussi rouler en F1.
Il y a quelques mois nous vous présentions la vidéo d'une Megane R26-R faisant l'ouverture d'un rallye, souvenez-vous : Megane R26-R en ouverture de rallye (grosse attaque inside)
Cela bouge chez Iveco
Les meilleures vidéos du Nürburgring - Nordschleife (maj)
, mis à jour 36
Le Nürburgring ceci, le Ring cela, parfois tout ceci confine un peu à l'obsession marketing. C'est vrai, mais derrière les paillettes de ce qui est devenu le benchmark pour toute sportive qui se respecte, il reste le théâtre de superbes manifestations de la passion automobile. L'enfer vert c'est tout d'abord des images plein la tête si l'on a eu la chance d'y aller mais aussi des odeurs et parfois quelques frissons si l'on a pu faire un tour vraiment rapide, par exemple en Ring Taxi ou en BX.
Toute l'actualité Sport Auto par marque