Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Renault

Image d'illustration de l'article

(Cara Week End) Les Citroën DS3 et Renault Clio sont aussi des bêtes de rallye...

3

Vous ne suivez peut-être pas tous les jours l’actualité du sport auto. Possesseur d’une Renault Clio ou d’une Citroën DS3 vous ignorez peut-être que ces deux voitures, parmi les plus populaires du marché, peuvent toutes les deux se muer en bêtes de rallye, particulièrement prisées des pilotes. Notamment de ceux qui débutent une carrière.

Image d'illustration de l'article

F1 - Vitaly Petrov sur une Lotus-Renault en 2011 ?

10

Petit à petit, on se rapproche du terme de la saison 2010 du championnat du monde de Formule 1 et en attendant de savoir enfin qui sera couronné pour succéder à Jenson Button, il est déjà temps de penser à la saison prochaine. Du coté de Renault F1, on vient d'apprendre la volonté affichée par le constructeur de redevenir actionnaire majoritaire au sein de l'équipe.

Image d'illustration de l'article

F1 - Nick Heidfeld avec Renault en 2011 ?

5

Il était assurément le grand perdant du retrait de BMW à la fin de la dernière saison. Lorsque Robert Kubica parvenait à trouver refuge chez Renault F1, lui était obligé de ronger son frein chez Mercedes en occupant le poste de troisième pilote de l'équipe allemande. Bien évidemment, Nick Heidfeld semble toujours très motivé pour revenir sur la grille l'année prochaine. Avec Renault ?

Image d'illustration de l'article

F1 - "Le retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 ? Une erreur"

1

Fernando Alonso doit actuellement se battre avec sa monoplace Ferrari légèrement en retrait par rapport aux Red Bull et aux McLaren, mais il évoluait encore chez Renault l'année dernière avant d'être remplacé par Robert Kubica. Et pour le directeur sportif de l'équipe française, son retour en jaune après l'épisode McLaren fut tout simplement une erreur.

Image d'illustration de l'article

En visite chez DAMS

0

Le vendredi 11 juin, dans le cadre du déplacement de Caradisiac au Mans pour couvrir les 24 Heures, j’ai enfin pu honorer ma promesse de visiter l’écurie DAMS. Aujourd’hui engagée en GP2, AutoGP, FLM et Formula BMW, elle est une des écuries françaises les plus réputées dans le monde du circuit. Claire Magnant, team coordinator, nous a accueilli sur le coup de 16 heures, à Ruaudin, à quelques encablures seulement du circuit de la Sarthe.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles