Renault va limiter ses véhicules à 180 km/h
, mis à jour 250
Les prochains modèles de Renault ne pourront pas dépasser 180 km/h.
, mis à jour 250
Les prochains modèles de Renault ne pourront pas dépasser 180 km/h.
Le chiffre d'affaires du groupe Renault a été stable au premier trimestre 2021. Les ventes ont légèrement progressé.
Renault se lance à son tour dans la technologie Blockchain, qui permet une traçabilité sécurisée de tout type de produit. Baptisée Xceed, et conçue avec de nombreux partenaires, elle va notamment permettre de suivre la conformité des pièces détachées.
Les constructeurs automobiles se convertissent à la "keynote", avec un patron qui se met en scène pour présenter les nouveautés.
Dans le Val-de-Marne, un gang aurait volé entre 150 et 200 boucliers de Clio 4 en un an et demi.
Les possibilités de réussite de la Citroën C5X en Europe sont improbables. Une grande berline, généraliste de surcroît, n'a aucune chance de trouver preneur, même si elle mélange les genres. En témoigne la VelSatis, un cas d'école du crash industriel français. Sauf qu'en Chine, le marché local, contrairement au nôtre, est toujours friand de berlines, et pas seulement lorsqu'elles sont premium.
Pour le patron de Renault, beaucoup de Français ont un avis sur la stratégie de la marque !
Elle conduisait sa Mercedes Classe A depuis quinze ans, mais celle-ci montrait des signes de fatigue et pas question d'investir dans une nouvelle boîte de vitesses. Alors Marie-Françoise a changé pour une Renault Twingo flambant neuve. Surprise : elle trouve la petite française plus nerveuse que l'Allemande.
Faire simple et durable, voilà deux contraintes complexes à intégrer pour ingénieur lorsqu'il développe une nouvelle technologie. Renault raconte justement l'histoire de l'origine de la boîte à crabots des hybrides actuelles, à base... de Lego.
La Mégane reçoit un nouveau trois cylindres essence 1.0 litre de 115 ch.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE