Arrivée à mi-carrière, la Renault Mégane 4 bénéficie de modifications stylistiques et techniques qui la replacent dans le jeu face à une concurrence féroce. On la découvre ici dans le cadre du premier salon de l'auto Caradisiac.
La marque au losange veut élargir sa gamme de véhicules électriques en proposant des modèles inédits. Après les citadines Renault Zoe et Renault Twingo Electric, ce sera au tour de deux SUV électriques de faire leur apparition dans la gamme du constructeur. L’un d’entre eux sera un SUV compact qui sera très proche du concept-car Morphoz.
Commercialisé depuis 2015, le SUV familial Renault est l'un des modèles les plus anciens exposés au salon Caradisiac 2020. Si ce véhicule peine à soulever un véritable enthousiasme, sa plus grande force reste de ne souffrir d'aucun véritable défaut.
La série spéciale cœur de gamme Limited arrive dans l'offre de la Clio 5. C'est une Zen avec des équipements en plus, sans augmentation de prix !
Parmi les importantes nouveautés présentes au salon Caradisiac figure la Renault Mégane tout juste restylée. Elle reçoit à cette occasion le renfort d'un moteur hybride rechargeable.
Vous cherchez une voiture neuve avec une belle promo facile à obtenir ? Voici notre sélection de bonnes affaires parmi les véhicules exposés au Salon de l'auto Caradisiac, avec un choix pour différentes catégories, de la petite citadine au SUV familial. (Offres valables en octobre).
La Twingo est de nouveau proposée avec la série spéciale Limited, au prix de la finition Zen avec des équipements en plus.
Renault propose sur les Twingo, Clio, Zoé, Scénic et Kadjar une série (vraiment) limitée Team Rugby avec des prix cassés ! Les commandes sont ouvertes le lundi 5 octobre.
Même si vous avez jeté votre dévolu sur les SUV et les citadines, nombreux sont ceux d’entre vous qui achètent encore des berlines compactes. Alors si vous prévoyez prochainement de remplacer votre voiture par ce type de véhicule, voici quelques idées pour vous guider.
Les quatre formations syndicales présentes chez Renault étaient appelées à donner leur avis sur le plan d'économie de 2 milliards d'euros du constructeur. Sans surprise cette fois, elles sont toutes d'accord : c'est un grand NON. Mais leur refus ne pèsera probablement pas dans la balance.
Toute l'actu par marque/modèle