Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la mythique Renault 4L. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?
Avec ses concept Zoe Preview et DeZir, Renault nous avait prévenu lors du dernier Mondial de Paris.
Après le concept Captur, voici maintenant la seconde auto qui sera exposé par Renault au salon de Genève et que nous avions déjà entraperçu il y a quelques jours au Portugal. Ses trais sont ceux d'un monospace qui devrait annoncer les lignes des prochains véhicules monocorps de la marque au losange.
Le chiffre n'a rien d'étonnant à l'époque de la mondialisation et des grands constructeurs automobiles, mais il aura probablement de quoi générer quelques réactions sur le plan social dans notre pays. L'année passée, seulement 20% des Renault produites dans le monde l'ont été en France.
Nous l’avons notamment vu dans notre dossier consacré à la success story Dacia, Renault a beau pousser sa gamme Entry, il n’en continuera pas moins à promouvoir et développer sa gamme classique. Il en sera ainsi de la prochaine génération de Clio, la n°4.
Renault mise sur les concept-cars pour l'imminent salon de Genève. Après quelques photos espions, nous découvrions récemment le premier d'entre eux, le Captur. Le revoilà maintenant dans une séquence vidéo où il expose quelques étonnants détails de style.
Après avoir « apprécié » les Subaru WRX de nos brigades d'interception rapide sur le bord des autoroutes, dorénavant, ce sont des Renault Mégane R.S qui équiperont la Gendarmerie et qui viendront vous demander de vous rabattre si jamais vous vous endormez sur la pédale de droite. Ces nouveaux véhicules viennent d'être présentés au Ministère de l'Intérieur.
Que présentera Renault dans quelques jours à Genève ? Un élément vient aujourd'hui apporter un début de réponse : il devrait y avoir ( au moins ) un concept-car.
Les récents rapprochements entre Mercedes et Renault continuent d'influer sur la conception des prochains modèles des deux grands constructeurs. Après les grosses berlines et les petites voitures, on apprend maintenant que la collaboration entre les Français et les Allemands pourrait conduire sur un utilitaire Mercedes basé sur son homologue de chez Renault.
La plupart des constructeurs automobiles ont misé gros ce week-end de l'autre coté de l'Atlantique en achetant de l'espace publicitaire dans le cadre du Superbowl. Pendant ce temps-là en Europe, Renault ose un sport au casting assez impressionnant pour faire la promo de la Clio.
Toute l'actu par marque/modèle