Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Certains vont être content, j'ai du bien à dire sur une nouvelle pub Renault. La marque au losange lance une nouvelle publicité pour sa Mégane Coupé. Créé par l’agence Publicis Conseil, le spot met l’accent sur la modernité du véhicule
L’original – Ce cabriolet Duriez fait son apparition publique lors du salon de Paris 1950. Il présente la particularité d’accueillir quatre passagers sous une capote pouvant être maintenue en position semi ouverte, dite « à la Milord ».
La Mégane R26R a beau être la voiture la plus sportive de Renault à l'heure actuelle, elle reste tout de même à des années lumière de la... 5 Turbo 2 !
La campagne Laguna-Cantona a débuté lundi et j'imagine qu'elle passe désormais sur nos écrans français. Lorsque le teasing est sorti, je m'inquiétais un peu de la tournure qu'allait prendre les évènements. Finalement, j'avais tort
Qu’est-ce qui a bien pu leur passer par la tête à l’agence de pub ? Pour communiquer autour de l’opération spéciale « Laguna Black Edition », Renault diffuse actuellement une publicité vidéo d’un goût douteux.
Voilà un petit duo improvisé 100 % plaisir tout à fait cohérent puisqu'il met en confrontation 2 sportives qui sont proches sur la forme, mais pas franchement sur le fond.
Renault a annoncé les tarifs de ses nouveaux Scénic et Grand Scénic, récemment dévoilés dans le cadre du Salon de Genève.
En début de mois nous provenait d’Angleterre une bien étrange nouvelle : Renault aurait l’intention de relancer le blason, à tout le moins le nom, Gordini pour l’associer à ses modèles les plus sportifs, placés au-dessus de la gamme
L’original – Alors que la célèbre R4 est sur le point de prendre sa retraite, Heuliez présente lors du salon de Genève 1981 une version entièrement découvrable de la Renault 4 sur la base d’une 4 GTL. Dotée d’un 4 cylindres de 1.108
Toute l'actu par marque/modèle