Le Mondial nous assiège de slogans écolos, de couleur verte, de murs végétaux, d’émissions de CO2… Mais la palme d’or de la publicité verte déplacée revient au stand Renault. Explications.
L'Ondelios me pose un dilemme: je n'arrive pas à choisir quel profil je déteste le plus.
Chaque mondial de l'automobile est l'occasion pour bon nombre de constructeurs de dévoiler un concept qui préfigure la ligne des futurs modèles.
Comme à chaque édition, les constructeurs ont également déplacés quelques voitures de course sur le Mondial.
Designers d’aujourd’hui et designers de demain, sachez-le : on n’en veut plus de vos pseudos calandres sportives en nids d’abeilles. Si elles peuvent être magnifiques quand elles sont finement ciselées, comme par exemple sur la dernière
Malgré des échecs commerciaux dans le domaine du haut de gamme, Renault semble vouloir s’entêter. Voici une nouvelle tentative avec cette vision du cross-over haut de gamme.
Antoine vous avait présenté il y a quelques jours le toit astucieux du Be Bop. Nous voici maintenant devant le véhicule et avouons tout de suite que nous l’avons trouvé séduisant.
La Mégane Trophy, vous connaissez tous, il s’agit de l’un des figures de proue des World Series by Renault, une compétition qui existe depuis 2005. Aujourd’hui, avec l’arrivée de la nouvelle génération de Mégane change la donne puisque
La Mégane Trophy, vous connaissez tous, il s’agit de l’un des figures de proue des World Series by Renault, une compétition qui existe depuis 2005.
A coté de la Mégane 5 portes, se trouvait une petite surprise : la version coupé. Autant tout le dire, le coupé est une vraie réussite si l’on écoute les différents témoignages.
Toute l'actu par marque/modèle