Renault a publié un dessin de l'intérieur de l'Austral, le remplaçant du Kadjar. Et par rapport à ce dernier, c'est la révolution !
Le changement, c'est maintenant, ou plutôt cette semaine, avec la présentation de la Megane e-tech électrique. En quelques jours, Renault doit faire oublier à la fois ses errements, le retard que lui, le pionnier, a pris dans la voiture électrique, et son image écornée. La pression sur les pauvres pneus de ce nouveau modèle est énorme.
Sur la même plate-forme et autour de la même structure, Alpine, Nissan et Renault vont proposer trois nouvelles citadines à la personnalité bien distincte.
Événement la semaine prochaine sur Caradisiac : retrouvez le mardi 8 février notre essai complet de la toute nouvelle Mégane électrique. Tiendra-t-elle toutes ses promesses ?
Renault change l'offre de la Clio. Au menu : de nouvelles finitions, moins de diversité et le retour d'une version de base.
La voiture reconditionnée est la grande tendance de 2022. Renault et Stellantis ont déjà placés leurs billes dans cette nouvelle économie circulaire.
Renault, Nissan et Mitsubishi ont détaillé leur feuille de route commune pour la décennie. Il est bien sûr beaucoup question de voitures électriques.
Les organisateurs du Festival Automobile International ont dévoilé les lauréats de 2022, dont la plus belle voiture et le plus concept.
Pour le candidat PCF Fabien Roussel, les délocalisations de Renault ou Citroën sont des trahisons à la nation.
Selon Reuters, les trois marques devraient tripler leurs investissements dans le domaine de l'électrique.
Toute l'actu par marque/modèle