La Police Nationale va bientôt rouler avec le grand monospace de Renault.
Luca de Meo a dit à Caradisiac qu'il espère pouvoir vendre des hybrides au-delà de 2035.
Il n'y aura pas de deuxième génération de la Zoé. La R5 prendra sa place.
La situation financière de Renault s'est améliorée au premier semestre 2021.
En 2001, bien avant la mode des SUV, Renault pressent que l'avenir de l'automobile est en mode baroudeur. Pour précéder une demande qui naîtra quelques années plus tard, le constructeur propose une version des champs de son monospace compact. Mais si le Scénic RX4 a un physique difficile, il témoigne néanmoins d'une belle science de la prévoyance de la part de ses concepteurs et offre beaucoup plus d'espace à bord que nombre de SUV qui lui ont succédé, avec plus de réussite commerciale.
Fruit du travail de designer et constructeurs de voitures de courses indépendants, cette R5 Turbo 3 entend faire suite à l'une des autos françaises de rallye les plus célèbres.
Pour Renault, l’avenir est électrique. Ainsi, le constructeur a déjà annoncé revisiter un de ses mythes qu’est la R5 dans une version à batterie. Mais une autre icône de la marque devrait avoir droit à sa résurrection électrifiée, à savoir la 4L. Et c’est peu de dire qu’il s’agit d’un modèle emblématique, puisqu’elle reste l’auto la plus vendue par Renault, et la deuxième voiture française la plus produite derrière la Peugeot 206. Dans l’histoire de l’automobile mondiale, elle est ainsi aux côtés des mythes que sont la Coccinelle ou la Ford T.
En ce 14 juillet, Caradisiac met à l'honneur les futures stars françaises ! Voici 10 nouveautés "bleu-blanc-rouge" prêtes à bousculer le marché.
Réplique de Renault à la Citroën Méhari, la Rodéo ne remportera pas du tout le même succès. Avantage, cette sympathique voiture aussi utilitaire que ludique et adaptée à un usage estival se trouve à un prix très, très inférieur !
La Megane E-Tech Électrique sera présentée à la rentrée, à l'occasion du Salon de Munich.
Toute l'actu par marque/modèle