Après une première mise en bouche cet après midi, le Renault Sand'up Concept qui fera sa star lors du salon de Sao Paulo la semaine prochaine s'est entièrement dévoilé.
Pour la première fois de son histoire, la Laguna va être déclinée dans une version coupée. Renault s’implante à nouveau dans le segment des coupés haut de gamme que la marque française avait abandonné depuis de nombreuses années. Pour réussir ce retour, le losange mise sur le look et le plaisir de conduite grâce aux 4 roues directrices, une exclusivité dans cette catégorie malheureusement pas de série.
Dans la liste des modèles espérés, attendus, implorés, elle n'apparaissait pas ! Et pourtant la future Renault Mégane Coupé sera le 21 Novembre prochain dans le Need for Speed Undercover qui devrait pulluler sous les sapins de fin d'année.
C'est aujourd'hui que la Laguna Coupé s'abandonne aux mains des premiers journalistes. Les premiers jugements tomberont donc bientôt.
Le segment des citadines sportives était jusqu’alors dominé par la Suzuki Swift Sport qui est considérée par beaucoup comme la véritable descendante des GTI d’antan. L’arrivée de la Twingo RS risque fort de bouleverser cette hiérarchie. Pour le savoir, nous avons organisé un match à trois entre la Renault Twingo RS, la Suzuki Swift Sport et la Citroën C2 VTS sur le circuit de Mornay.
J'aurais tout aussi bien pu poster ça sur le site du Mondial de Paris puisque l'auto y est présentée en ce moment même. Mais c'est ici qu'elle aura sa place. C'est comme ça.
La Mégane Trophy, vous connaissez tous, il s’agit de l’un des figures de proue des World Series by Renault, une compétition qui existe depuis 2005.
Comme vous le savez, le salon ouvre ses portes au public le samedi 4 octobre tandis que les journalistes vont découvrir en exclusivité toutes les nouveautés les jeudis 2 et vendredi 3. Sans attendre, Caradisiac s'est infiltré dans le salon dès
Quelques jours avant l’ouverture du Mondial de Paris, Caradisiac a fait découvrir en avant-première la toute nouvelle Mégane. Première sortie en public pour celle qui s’annonce déjà comme la grande star du stand Renault.
L'ADAC allemand est le cauchemar de bon nombre de constructeurs. Outre son action dans le sauvetage routier, ces campagnes de prévention, cet organisme privé (c'est l'Automobile Club Allemand) organise des crash-tests, des essais de tenue de route
Toutes les vidéos par marque/modèle