Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le constructeur Rolls-Royce vient de recevoir une commande exceptionnelle. Un hôtel de la ville de Macau en Asie veut constituer sa flotte avec non moins de 30 Rolls-Royce Phantom. La firme de Goodwood annonce qu'il s'agit là de la plus importante jamais réalisée.
Après la Ferrari FF Novitec, et la Ferrari 458 recouverte d'un covering, nous vous proposons une photo du jour dans le même registre avec une Rolls Royce Phantom légèrement personnalisée.
L'image de Rolls-Royce n'est pas naturellement associée à la technologie. C'est par son côté « british » plus imprégné d'un certain art de vivre, d'une certaine indolence dandy au dessus des convenances que le propriétaire de Rolls-Royce est vu. Pourtant, sous la coupe de BMW, la marque a pris un virage technologique nécessaire qui va encore s'accentuer avec la mise en chantier d'un nouveau centre logistique et technologique. Mais c'est surtout l'élargissement du catalogue et l'expansion de la marque qui justifient ce tout nouveau centre.
Voilà l'une des rares occasions de voir le soubassement d'une Rolls-Royce Phantom. Malheureusement, c'est ici sous la forme d'un accident.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Rolls Royce. Le nom de cette marque reste aujourd’hui encore synonyme d’exclusivité absolue dans l’univers de l’automobile. Une marque comme Bentley et même comme Bugatti ne peuvent rivaliser. Voilà que la marque britannique daigne se frotter au monde des jeux vidéo ! Les temps changent, toujours.
Dans un communiqué publié ce jour, Rolls Royce indique qu'un nouveau modèle vient d'entrer en développement à l'usine de Goodwood. Il rejoindra le reste de la gamme composée actuellement de la Phantom, de la Ghost et de la Wraith.
Mondial 2014 - le garage des bleus : Mamadou Sakho
, mis à jour 15
La coupe du Monde de football 2014 ouvre ses portes cette semaine, dans cette optique nous vous proposons de découvrir le garage des Bleus. Aujourd’hui nous nous penchons sur le cas du défenseur central, Mamadou Sakho.
Les mondes du nautisme et de l'automobile ne sont pas si éloignés que cela. Nombreux sont les constructeurs qui ont une division « eau », notamment parmi les marques japonaises et américaines avec des moteurs spécifiquement dédiés aux bateaux. Notre bateau du jour est lui aussi lié au monde de l'automobile, mais d'une manière originale : il adopte un moteur Rolls-Royce lui-même utilisé à l'origine en aviation, le fameux V12 Merlin.
Toute l'actu par marque/modèle