Avec un V12 de 6,75 l développant 460 ch aux roues arrière, la Rolls Royce Phantom a une mécanique lui permettant normalement quelques fantaisies, même si elle a fait fort à faire pour déplacer 5,80 m et près de 2,5 tonnes de raffinement
Heureusement que Renault n’a jamais produit de moteurs à réaction ou d’avions car nous resterions aujourd’hui avec sur les bras une marque Renault Flight qu’il s’agirait de ne pas confondre avec une compagnie aérienne.
Rolls-Royce a accueilli vendredi dernier Karl Lagerfeld, venu présenter, dans le cadre de la dernière édition de la série de manifestations Icons of Art organisée par le constructeur de voitures de luxe, son exposition photographique intitulée A Different View (Un autre regard). Cette exposition regroupe des photographies de modèles Rolls-Royce prises par le couturier lui-même, qu’il a présentées à un cercle d’invités privilégiés, au siège de Rolls-Royce, à Goodwood, dans le Sussex occidental. L’événement était animé par Peter York, commentateur, journaliste et écrivain britannique.
Les rappeurs aiment pavaner et dévoiler aux yeux du monde leur mode de vie opulent et dépravé. Le rappeur Tyga, malgré son jeune âge, ne fait pas exception à la règle. Venant de donner un enfant à la très distinguée Chyna Black (vous
Comme expliqué précédemment, nous sommes en pleine saison de publication des résultats trimestriels pour les groupes automobiles. On a vu les très bons résultats de VW, de Toyota Europe, voici aujourd'hui ceux tout aussi excellents de BMW Group.
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
Mansory ne fait pas toujours dans la dentelle. Le Salon de Genève 2010 en fut un bel exemple avec la célèbre Mansory Gold Ghost. Un projet assez ébouriffant ou le bleu électronique était associé à une décoration à base de feuilles d'or,
Rolls-Royce est un habitué du Mondial de Paris, et cette année, il ne devrait pas y avoir de nouveauté, mais on retrouvera en revanche avec plaisir la Phantom Coupé Aviator Collection présentée à Pebble Beach il n'y a pas si longtemps.
La circulation moscovite offre une vision assez contrastée du parc automobile local. Les Bentley, BMW, Mercedes, Porsche, Audi, Jaguar, Infiniti voisinent avec les Volga, ZAZ et Lada de tous âges, de quoi parfaitement illustrer la fracture sociale en vigueur dans le pays, une fracture qui confine au Grand Canyon. Au salon de Moscou, les marques les plus prestigieuses exposaient quelques nouveautés mais on a surtout noté 2 absents de marque : Ferrari et Lamborghini.
Les visiteurs du concours d'élégance de Pebble Beach ont de la chance ce week end, puisque le plateau proposé est particulièrement riche. Parmi les nombreuses merveilles présentes, on note la venue d'une série spéciale de la Phantom Coupé, l'Aviator.
Toute l'actu par marque/modèle