Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rolls Royce

Image d'illustration de l'article

Rolls Royce Ghost Black Badge : noir c'est noir

17

Après le Cullinan, Rolls-Royce dévoile son second modèle labélisé "Black Badge". Au delà de la subtile peinture noire, la série s'illustre aussi par un petit surplus de puissance : le V12 atteint désormais les 600 ch tout ronds.

Image d'illustration de l'article

Rolls-Royce Boat Tail, la voiture la plus chère au monde

94

Rolls-Royce dévoile la Boat Tail, une création à trois exemplaires, commandée par un richissime client pour la bagatelle de 23 milllions d'euros l'unité. C'est quelques millions de plus qu'une Bugatti La Voiture Noire.

Image d'illustration de l'article

DESIGNERbyBELLU - Jacques Saoutchik, l’âme slave

5

Parmi les grands noms qui ont fait la notoriété de la carrosserie française dans les années 1930, Jacques Saoutchik, originaire d’Ukraine, se trouve tout en haut de l’affiche avec ses créations époustouflantes. 

Image d'illustration de l'article
Virées Caradisiac

Virée Caradisiac - Rolls-Royce Ghost : merci Père Noël

39

Alors que les fêtes s'annoncent sensiblement moins festives que d'habitude, nous avons jugé nécessaire d'injecter une petite dose de rêve dans nos vies, et peut-être les vôtres. Pour une fois, nous aussi nous faisons un break : nous n'allons pas disséquer une automobile pour en déceler les qualités et les défauts, nous allons juste… en profiter, et nous détendre.

Image d'illustration de l'article

Rolls-Royce réinvente son approche client

24

L'approche digitale est démocratisée au sein du monde automobile, et pour Rolls-Royce, cela ouvre des perspectives intéressantes. Les clients vont pouvoir configurer leur auto par le département Bespoke à distance, et même recevoir des échantillons de matière à la maison.

Image d'illustration de l'article

L'emblème illuminé de Rolls-Royce est illégal selon l'Europe

77

L'Europe a jugé que l'emblème "Spirit of Ecstasy" illuminé de Rolls-Royce était illégal, pour des raisons de pollution lumineuse sur la route. Le constructeur l'avait retiré du catalogue, mais les clients déjà livrés doivent faire déconnecter leur emblème.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles