La sixième génération de l'Outback sera lancée en avril 2021 en Europe. Mais le break baroudeur n'a pas le droit à de l'hybridation.
Toyota dévoilera bientôt la nouvelle génération de GT86, alors que le partenaire Subaru a déjà présenté la seconde mouture de la BRZ. Un tandem presque exotique, alors que la voiture sportive à moteur à combustion devient un plaisir de riche.
Subaru va enfin avoir un produit dépourvu de toute fiscalité lourde en Europe. Le constructeur japonais a confirmé qu'il lancera un SUV électrique sur le Vieux Continent. Il profite de sa collaboration avec Toyota.
Ces constructeurs affichent de belles performances à l'international, mais peinent en France : par choix, parfois, mais surtout en subissant les diktats du marché local, entre fiscalité lourde, et clientèle très traditionnelle.
La nouvelle Subaru BRZ prend de l'avance avec ces images en fuite, montrant une auto au profil inchangé, mais au regard totalement différent.
La nouvelle génération de Subaru BRZ, qui sera dévoilée dans deux semaines, ne devrait pas être vendue en Europe, comme vient de le confirmer le constructeur japonais.
La nouvelle Subaru BRZ se précise !
Toyota et Subaru vont renouveler leur GT86 et BRZ. Le constructeur aux étoiles multiples annonce justement aujourd'hui la seconde génération de BRZ, qui sera lancée dans les prochains mois. Près de neuf ans après l'arrivée de la première mouture, le coupé sportif à transmission arrière n'est pas mort.
Une image censée montrer le planning des nouveautés à venir chez Subaru confirme la nouvelle génération de BRZ, mais aussi une électrique pour 2021 et une WRX STI renouvelée, mais probablement pas pour nous.
Celle qui est restée dans l'ombre de la Toyota GT86 en Europe voit sa carrière prendre fin. Subaru met en effet un terme à la production de la BRZ après de nombreuses années de carrière. En attendant la relève ?
Toute l'actu par marque/modèle