Après une première fuite qui s'est finalement avérée parfaitement pertinente, Suzuki a levé le voile sur sa nouvelle Alto réservée au marché local. En effet, cette Alto répond à la réglementation particulière des kei cars réservées aux cités encombrées du Japon.
Faute de ventes suffisantes, Suzuki a décidé d'arrêter purement et simplement la production des deux plus grandes autos de son catalogue, la berline Kizashi et le SUV Grand Vitara. Ils ne seront normalement pas remplacés, Suzuki préférant recentrer ses investissements sur des véhicules plus compacts.
Le site anglais Auto Express a fait le point sur les nouveautés à venir du petit constructeur japonais Suzuki avec le responsable des ventes et du marketing du groupe. Selon lui, Suzuki va lancer pas moins de six nouveautés dans les trois prochaines années. En voici cinq.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
La Suzuki Alto actuelle conçue avec Nissan (sa version s'appelle Pixo) a été lancée en 2008 et spécialement étudiée pour l'Europe même si elle est fabriquée en Inde. Cette dernière sera bientôt remplacée par la Celerio. Au Japon, il existe une autre Suzuki Alto, c'est a priori sa remplaçante qui a été dévoilée en avance dans une brochure locale.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
La nouvelle génération de Suzuki Vitara était attendue à ce Mondial de l'Auto 2014. Présente dans un segment ultra-concurrentiel, elle vient épauler le SX4 S-Cross aux dimensions quasiment similaires. Au menu, les mêmes blocs 1.6 essence et diesel, pas mal de technologie nouvelle, de la personnalisation à gogo, et un look...
Connaissez-vous le Jimny du constructeur japonais Suzuki ? Non, c’est dommage. Parce qu’à l’instar d’une Mini, d’une Porsche 911 ou d’une Mercedes Classe G, il sera là bien plus longtemps que nous – pauvres être mortels ! En attendant d’imaginer quelle allure il pourrait avoir dans 150 ans, le voici qui évolue.
C'est assez rare mais il arrive parfois que les photographes espions de la planète aient du mal à identifier un modèle qu'ils viennent de surprendre. C'est le cas de cette mystérieuse petite compacte surprise par les équipes de Carscoop qui semble toutefois être une Suzuki.
Le Vitara n'est pas un nom inconnu en France. Lorsque Suzuki était essentiellement connu pour proposer de sympathiques petits 4x4 dans les années 90, le Vitara chapeautait la gamme avec une bouille plutôt réussie. Si l'on évoque ce nom du passé (notez qu'un Grand Vitara existe toujours) c'est qu'après le concept iV-4 de Francfort, Suzuki a choisi Paris pour dévoiler la version de série qui en découle et qui reprend ce nom abandonné en 1997.
Toute l'actu par marque/modèle