
La fameuse Tesla Model 2 d’entrée de gamme est-elle déjà parmi nous ? Un étrange prototype visiblement lié au constructeur américain fait beaucoup parler depuis quelques jours.
La fameuse Tesla Model 2 d’entrée de gamme est-elle déjà parmi nous ? Un étrange prototype visiblement lié au constructeur américain fait beaucoup parler depuis quelques jours.
Aux Etats-Unis, le système de conduite « autonome » FSD de Tesla est visé par une campagne de rappel touchant 362 758 exemplaires de Model S, X, 3 et Y.
Les ingénieurs de Tesla reconnaissent que la vidéo très impressionnante montrant leur voiture conduire toute seule en 2016 était truquée.
La berline familiale de Tesla va bientôt recevoir de grosses améliorations. Le nom de code de cette future électrique ? « Project Highland ».
Même si Elon Musk déclarait récemment vouloir vendre des Tesla 100% autonomes avant la fin de l'année 2022, il va falloir y renoncer : le FSD serait très loin d'être prêt pour une homologation officielle.
Elle pourrait se nommer Model C, Model 2, Model A. Elle, c’est la future berline compacte de la marque californienne. Une auto qui s’en viendra concurrencer les Nissan Leaf, Renault Mégane 5 E-Tech, Volkswagen ID.3 et future Peugeot e-308. Une auto qui devrait mesurer 4,40 m de long et pourrait être proposée à 30 000 €.
Tesla lancera trois nouveaux véhicules en 2023 et prépare une surprise pour 2024.
D'après le patron de Tesla, le logiciel de conduite 100% autonome de la marque pourrait être prêt avant l'année prochaine.
Face aux retards de production et des réservations étonnement très nombreuses, le Cybertruck de Tesla n’est plus accessible à la précommande pour les Européens. Le véhicule électrique futuriste du constructeur américain est désormais réservé à l’Amérique du Nord et au Mexique.
Écrans géants, navigation 3D, projections holographiques : plongée dans les nouvelles interfaces visuelles.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE